Quand la magie de Noël débarque au ski !

Ecrit par
séjour ski Noël

Les vacances au ski au moment de Noël sont le meilleur moyen pour petits et grands de plonger dans la féerie de ce moment de l’année qui émerveille tout le monde. Les stations de ski l’ont bien compris et organisent pour la plupart chaque année des animations pendant plusieurs jours se transformant en véritable village de Noël pour le plus grand bonheur des vacanciers leur permettant de rêver et de retourner en enfance.

La Magie de Noël à Val Thorens

Du 17 au 24 décembre 2016 venez profiter de la féerie de Noël qui envahie Val Thorens grâce à de nombreuses animations et activités comme des ateliers pour enfants, des concerts gratuits, une descente aux flambeaux enfants avec dégustation de chocolats chaud ou encore des spectacles jeunes publics. Val Thorens vous permettra de passer un moment inoubliable avec notamment la veille de Noël l’ouverture du village du Père Noël, une distribution de friandises, un spectacle de feu, un feu d’artifice suivi de l’arrivée du père noël en traineau pour un moment magique.

Le village de Noël aux Gets

Le village de Noël prend place aux Gets jetant un souffle de féerie sur la station pour le plus grand bonheur de tous du 18 au 30 décembre 2016. Une occasion unique de vivre une rencontre avec le Père Noël dans sa forêt enchantée. Des visites guidées seront organisées dans la forêt enchantée où les lutins vous dévoileront tous leurs secrets. Vous retrouverez également tous les jours des animations pour toute la famille organisées dans le village.

Le Noël enchanté d’Arêches-Beaufort

Au sein d’un véritable village savoyard venez profiter de la féerie de Noël. Du 17 au 24 décembre 2016 côtoyez les lutins du Père Noël et participez aux nombreuses activités et animations surprenantes telles que spectacle de rue, descente aux flambeaux du Père Noël, visite nocturne du village et des fermes, initiation au ski de randonnée sous les étoiles et bien d’autres encore.

Le Noël féerique des Saisies

Du 17 au 25 décembre Les Saisies se mettent aux couleurs de Noël avec un programme bien chargé afin de séduire petits et grands. Au programme spectacles, jeux, animations ainsi que des dégustations de produits locaux. Tous les jours durant, vous pourrez également profiter du parcours aventure de Noël en libre accès et du village gourmand ou vous trouverez gaufres à l’ancienne, bar à thés, vins et chocolats chauds, bugnes, etc. Un programme bien rempli pour une semaine placée sous le signe de la magie de Noël.

Le Village du Père Noël à La Plagne

Grâce à La Plagne vous pourrez cette année du 18 au 24 décembre profiter de la magie de Noël avec le large panel d’activités et d’animations qui vous seront proposées. Admirez la descente aux flambeaux des moniteurs des écoles de ski accompagnés des enfants avec leurs lampions et du Père Noël, dégustez vin chaud et chocolats chaud, rendez visite au Père Noël dans son village et assistez aux nombreux spectacles gratuits.

Les Pestacles du Père Noël à La Clusaz

Du 22 au 29 décembre laissez-vous emporter par la féerie de Noël qui régnera à La Clusaz. Pour la 18ème année le Festival des Pestacles du Père Noël revient dans la station pour le plus grand plaisir de tous avec au programme un florilège d’animations et de spectacles entièrement gratuits. Magiciens, marionnettistes, conteurs, jongleurs, chanteurs, musiciens, artistes et danseurs sont prêts à vous transporter dans le monde magique de Noël durant cette semaine de festival.

Les Festivités de Noël aux Menuires

Le 24 décembre venez rêver en famille aux Menuires grâce à un programme d’animations qui promet émerveillement et convivialité. Assistez à la traditionnelle descende en flambeaux ainsi qu’au feu d’artifice qui ne manquera pas de vous captiver, tandis que les plus petits seront ravis d’accueillir le Père Noël. N’oubliez pas de déguster un chocolat ou un vin chaud pour un vrai moment de convivialité.

Rendez-vous vite dans une des stations afin de vivre un moment magique et inoubliable dans la féerie de Noël !

Partager
Tags:
·
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title