Chalet la Féma, le restaurant d’altitude à Val Cenis

Ecrit par
Restaurant Val Cenis Chalet la Fema

Ah ! Voilà ! Ça c’est les vacances !

Vous êtes au soleil en terrasse ou bien au chaud à l’intérieur, et vous vous régalez de l’un des nombreux desserts maison pour vous remettre de votre géniale dernière descente ! Les enfants comparent les photos de leurs sauts à ski en reprenant des forces avec une bonne crêpe, et monsieur profite de l’instant en dégustant un revigorant “chamoniard” maison (vin chaud corsé au rhum).

Vous avez tout bon ! Val Cenis d’abord, ses activités et son ski varié ; cette pause gourmande au cœur du domaine skiable ensuite, dans ce bel établissement avec ses serveurs sympathiques et efficaces.

C’est dit, demain midi, vous reviendrez y manger ! La carte est assez vaste pour que les enfants y trouvent leur compte, les plats assez copieux pour rassasier votre ogre de mari (il a déjà repéré les “assiettes du skieur” et du “snakeur”) et les plats du jour semblent alléchants ! En plus, tout est cuisiné maison et les prix sont plus que raisonnables et ne grèveront pas le budget de la semaine ! Et les formules self et snack permettront aux fans de glisse d’y retourner rapidement sans empêcher les autres de savourer une pause bien méritée avant de les rejoindre…

Et, tiens, pourquoi pas proposer à mamie de prendre les cabines en fin de semaine pour applaudir sa descendance, quand les petits passeront leur flèche juste à côté ? Elle pourra elle aussi profiter de la terrasse au cœur des pistes et d’un bon “chocolat vanoise” (le viennois d’ici), sans être obligée de chausser les skis !

On pourrait aussi proposer aux copains de l’appartement voisin de se retrouver ici en fin de matinée pour un apéro autour d’une “planche montagnarde” !

Restaurant Chalet La Féma ©Chalet La Fema

Restaurant Chalet La Féma ©Chalet La Fema

Vous aussi, savourez une pause gourmande au centre du domaine skiable de Val Cenis ! Organisé de manière à vous servir de manière efficace et agréable, le restaurant la Féma vous accueille de l’ouverture des pistes de ski à l’heure de la dernière descente. Situé au sommet de la Télécabine du Vieux Moulin, l’établissement est accessible aux skieurs comme aux piétons.
Vous y trouverez un large choix de boissons, snacks maison et de petits plats mijotés par le Chef pour refaire le plein d’énergie avant de retourner affronter les pistes …! Sans oublier les crêpes tournées par nos petites mains et l’assortiment des desserts maison.

Le tout à des prix qui tordent le cou aux a priori sur les restaurants d’altitude !

Envie d’un moment spécial ? Sur réservation, nous savons vous organiser des repas de groupes, servis à table, le midi ou en soirée, avant un descente de nuit. N’hésitez pas à nous en parler !

Pour en savoir plus rendez-vous ici !

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title