Cet hiver, on part en club vacances !

Ecrit par
ski club vacances

Cette année c’est décidé, vous prenez des vacances, des vraies ! Et par là on entend que l’effort le plus épuisant de votre séjour sera d’ouvrir et de refermer votre valise. Alors laissez-vous bichonner par les équipes d’un club vacances au ski et suivez nous pour un petit tour d’horizon.

Papa, maman…je m’ennuie !

Vous n’en pouvez plus de ce refrain…et les hôtels l’ont bien compris. Vos VRAIES vacances commencent au moment où vous confiez vos chères petites têtes blondes aux experts de l’animation. Par exemple à l’hôtel club MMV les Bergers de l’Alpe d’Huez, pendant que vous skiez, les animateurs occupent les enfants grâces à des défis ludiques ou sportifs, des activités de plein air et la préparation du spectacle de fin de semaine dont ils seront les stars. Le soir, pas besoin d’arbitrer une bataille pour la télécommande. Les spectacles et soirées à thème organisés  par l’équipe de l’hôtel divertiront toute la famille. A moins que vos enfants et leurs nouveaux copains préfèrent aller se dandiner à la mini-disco avant d’aller se coucher.

L’air pur ça creuse.

Skieur émérite ou contemplatif amoureux de la montagne vos estomacs ont tendance à particulièrement s’affoler en altitude…pas de problème ! Les restaurants des hôtels combattent les grosses fringales à coup de buffets variés…et à volonté ! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit aux indétrônables spécialités montagnardes comme par exemple au VVF Village Grand Val Cenis qui met au menu tarte au beaufort, tartiflette et fondue savoyarde. Une chose est sûre, que vous optiez pour un club vacances pas cher ou un hôtel de standing, vous n’aurez qu’à mettre les pieds sous la table tout au long de la semaine. C’est ça aussi les vraies vacances.

Détente au sommet au bord de la piscine.

Ok vous partez au ski, mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas lézarder au bord d’une piscine (couverte évidement) ou dans le solarium de l’hôtel. Quitte à prendre un bon bol d’air frais, profitez-en pour vous ressourcer et bénéficier des prestations bien-être et remise en forme. Par exemple l’hôtel Anyos Park (4étoiles), à la Massana dans les Pyrénées Andorranes, vous chouchoute et vous plonge dans une ambiance ultra reposante avec leur  grande piscine et bains à remous aux éclairages doux et colorés.

Alors…vous êtes séduit ? la suite tient en 3 mots : cliquez, partez, skiez !

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title