Compilation de recettes aux fromages des Pyrénées

Ecrit par
fromages

Si vous êtes amateurs de fromages ou si tout simplement vous êtes à la recherche de recettes originales, alors cet article est fait pour vous ! On vous propose une compilation de recettes à base de fromages des Pyrénées qui vous mettront à coup sûr l’eau à la bouche !

Tartine au crémeux d’avocat et Bethmale

bethmale

© Thesupermat – Wikimedia Commons

Les gourmands et amateurs de fromages apprécieront cette recette où s’entremêle la douceur de l’avocat et les saveurs incomparables du Bethmale rehaussées par un confit de tomates. Une tartine riche en couleurs et en goût !

>>>>> la recette ici ou ici

Poêlée de poulet au Rocamadour

rocamadour

© Coyau – Wikimedia Commons

Pour tous les aficionados de plats à base de fromage nous vous avons déniché une recette qui allie à la perfection l’association du poulet et du Rocamadour. Un vrai délice !

>>>>> la recette ici

Pizzete à l’Ossau Iraty et fromage frais

ossau iraty

© Kubigula – Wikimedia Commons

Gourmandes et moelleuses à souhait, les Pizzete (littéralement petites pizza) à base d’Ossau Iraty et de fromage frais ne manqueront pas de faire le bonheur de tous les amateurs de pizza, et plus particulièrement des enfants.

>>>>> la recette ici

Le Burger des Pyrénées

fromage pur brebis

© Jean Michel Etchecolonea – Wikimedia Commons

Savoureux et gourmand, on vous propose de tester ce burger d’un autre genre élaboré à base de fromage Pur Brebis des Pyrénées et de porc basque. Une invitation à découvrir ou redécouvrir les arômes subtils du typique fromage de brebis des Pyrénées dans un plat mis au goût du jour.

>>>>> la recette ici

Tartines pomme du Limousin à la Tomme des Pyrénées, Parmesan, et graines de Carvi

Tomme des Pyrénées

© Juan Mejuto – Wikimedia Commons

Ces tartines gourmandes à la pomme du Limousin AOP accompagnée de Tomme des Pyrénées, de Parmesan et de graines de Carvi éveilleront les papilles de tous les amateurs de fromage mais aussi de sucré salé. Une recette simple et toute en finesse !

>>>>> la recette ici

Alors laquelle vous préférez ?

Partager
Categories:
Gastronomie

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title