Tous à vos dameuses, le challenge Pistenbully arrive !

Ecrit par
piste-bullish-498787_1280

Vous adorez partir en vacances au ski, les pistes n’ont aucun secret pour vous, d’ailleurs vous commencez à envisager l’idée de vous faire tatouer le plan des pistes sur le bras. Comme vous êtes un(e) dur(e), un(e) vrai(e), ce qui suit devrait vous plaire. D’ailleurs, même si vous n’êtes pas trop tatouages vous pouvez quand même lire la suite !

Du kérosène, des hommes virils qui n’ont même pas peur du froid et de grosses dameuses, ça vous branche ? Dans ce cas, rendez-vous les 1er et 2 avril 2015 à la Toussuire, dans le domaine skiable des Sybelles, pour la 20ème édition du Challenge Pisten Bully.

Le challenge est organisé depuis 1996 par Kässbohrer qui n’est autre que le leader mondial du marché des engins de damage spécialisés pour les pistes de ski alpin, ski nordique ainsi que pour  les snowparks. Après Peyragudes ou Chamonix, c’est donc à la Toussuire que Luc Alphand viendra une nouvelle fois parrainer ce concours qui sort des sentiers battus.

Les dameurs d’une cinquantaine de stations s’affronteront dans des épreuves aussi techniques qu’originales (vous avez déjà vu une dameuse jouer à la pêche aux canards ?) sous l’œil expert d’un jury de 30 personnes. La station victorieuse gagnera le droit d’utiliser gratuitement une dameuse Pisten Bully  pendant 1 mois.

Passionnés ou simplement curieux, ce challenge est l’occasion d’assister à un spectacle impressionnant et de découvrir un métier indispensable au bon déroulement de vos vacances.

Partager
Tags:
·
Categories:
Insolite

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title