Et si vous dormiez à 2700 m d’altitude ?

Ecrit par
AirBnb-courchevel-telepherique-2015-13

Une vue de 360° à 2700 mètres d’altitude ? c’est le pari fou que s’est lancé la plateforme de location de logement Airbnb.

Crédit photo: Vercruysse/Studio Paris

Crédit photo: Vercruysse/Studio Paris

Décidément, la marque met les petits plats dans les grands et redouble d’efforts pour proposer des  concepts de plus en plus innovants et originaux à sa communauté.

Souvenez-vous  en novembre dernier , Airbnb offrait l’opportunité de dormir dans l’aéroport d’Amsterdam Schiphol situé aux Pays-Bas, dans un avion de la compagnie aérienne KLM réaménagé en appartement de 366 m², avec 2 chambres, 2 cuisines équipées, 8 salles de bain, 1 salle de cinéma privée ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants. Début janvier, le site avait proposé à six personnes de passer une nuit aux Galeries Lafayette Haussman à Paris afin qu’elles puissent  profiter des soldes d’hiver en avant-première.

Crédit photo: Vercruysse/Studio Paris

Crédit photo: Vercruysse/Studio Paris

Cette fois-ci, c’est en Savoie plus précisément au sein de la station Courchevel du domaine skiable des 3 vallées , que la marque réitère l’expérience. C’est dans un téléphérique spécialement aménagé pour l’occasion que quatre personnes ( Oui je sais il y en aura pas pour tout le monde !! ) auront la chance de passer la nuit du 6 Mars prochain.

Imaginez , un paysage à couper le souffle , un repas typiquement savoyard et bien sûr une bonne bouteille de vin pour couronner le tout.

Crédit photo: Vercruysse/Studio Paris

Crédit photo: Vercruysse/Studio Paris

Pour y participer , rien de compliqué : il suffit juste d’écrire 100 mots maximum pour expliquer sa motivation et l’envoyer avant le 26 Février 2015 à Airbnb .

Et si c’était vous ? 😉

Partager
Categories:
A ne pas rater · Insolite

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title