31ème Festival Mont-Blanc de l’Humour

Ecrit par
festival-mont-blanc-d-humour-de-saint-gervais_214

Rire à en avoir mal au ventre ça vous dit ? Dans ce cas, rendez-vous au festival Mont-Blanc d’Humour à Saint-Gervais.

Du  7 au 13 Mars,  le théâtre  Montjoie de Saint-Gervais  accueille la 31ème  édition du festival Mont-Blanc d’humour. L’opportunité de découvrir de jeunes talents du rire et de vivre l’après-ski dans la bonne humeur. L’après ski c’est tout un art de vivre : rencontre et détente sont au programme.

Au fil du temps, Le Mont-Blanc d’Humour a pris beaucoup d’ampleur. Aujourd’hui il  remplit durant une semaine, les salles  du théâtre Montjoie, à Saint-Gervais en Savoie. Pour sa 31ème édition l’évènement reste fidèle à sa formule de base : présenter au public un mélange d’humoristes confirmés et de nouveaux talents. Pour les apprentis talents, le festival représente un tremplin vers la notoriété et peut-être qui sait le succès. De nombreux artistes ont fait leur début lors de l’événement.

Cette année seront présents sur scène des jeunes talents comme Frédérick Sigrist, David Bosteli, Daniel Camus, Béatrice Facquer  ou encore Kallagan et Guillaume Meurice ! Mais aussi des artistes confirmés comme Antoine Dulery et Nadia Roz.

A la clé « le Salvad’or »  en hommage au regretté Henri Salvador.

N’hésitez pas à venir nombreux les découvrir (Plus on est de fous, Plus on rit ;)), ils seront peut-être les stars de demain, et vous feront passer une bonne soirée.

Le rire comme traitement contre les courbatures, ça marche !

 

Partager
Tags:
Categories:
A ne pas rater · Bons plans

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title