Courchevel : 13ème édition du festival d’art pyrotechnique

Ecrit par
festival de pyrotechnie courchevel

Une ambiance féerique , un décor magique , et des étoiles plein les yeux ? Non non ! Je ne vous parle pas de la parade de Disneyland mais bien du festival d’art pyrotechnique de Courchevel.

Lancé en Mars 2003, ce festival est devenu LE rendez-vous incontournable des vacances. Il accueille environ 8000 personnes tous les ans venus vivre un moment inoubliable.

Chaque année, c’est sur un thème différent que le ciel de la station Courchevel s’embrase. Au menu , une addition de feu d’artifices à vous couper le souffle et la descente aux flambeaux des moniteurs de ski de la station. Un véritable spectacle artistique et une compétition unique en Europe ! L’événement met en avant des professionnels spécialisés dans le domaine qui offrent un show incomparable au grand bonheur des convives. Vraiment de quoi s’enflammer !

Au fil des années, Courchevel place la barre haute et ne cesse de nous régaler. Mais que nous réserve t-elle pour sa 13ème édition ? Je ne sais pas pour vous , mais moi j’ai hâte d’y être !

Au programme :

4 équipes s’affrontent sous le thème « PARADIS NUPTIAL » GMT EVENT en provenance de Roumanie, SUPER POWER de (Pologne) PANDORA PYROTECHNIE (France) PIROTECNIA VALECEA (Espagne).

Du 12 Février 2015 au 5 Mars 2015, tous vos Jeudis seront animés !!

  • 18h45 le 12 février 2015 : à Courchevel Village avec les artificiers GMT EVENT (Roumanie)
  • 18h45 le 19 février 2015 : à Courchevel avec les artificiers SUPER POWER (Pologne)
  • 18h45 le 26 février : à Courchevel Moriond avec les artificiers PANDORA PYROTECHNIE (France)
  • 18h45 le 3 mars à Courchevel le Praz avec les artificiers PIROTECNIA VALECEA (Espagne)
  • 19h00 le 5 mars : remise des prix à Courchevel suivi du Ski SHOW “Neige et Feu”

Et en plus c’est gratuit ! Qui dit mieux ?

Allez, petite piqûre de rappel pour terminer.

Courchevel est une station de sports d’hiver du domaine des 3 vallées, située sur le territoire communal de Saint-Bon-Tarentaise, dans le département de la Savoie en région Rhône-Alpes. C’est aussi la station française préférée des stars.  Ne ratez pas l’opportunité d’en croiser une xD.

La 13e édition du festival d’art pyrotechnique MOI j’y serai et vous ?

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title