Du 10 au 12 février, rendez-vous au 10ème Frostgun Invitational !

Ecrit par
ski freeride

Vous aimez en prendre plein les yeux, rester dans le froid à admirer les meilleurs riders s’envoler dans des figures à vous couper le souffle ? Si en plus de TOUT ça vous mettez un point d’honneur à n’assister qu’à la crème des événements sportifs, alors ce qui suit devrait vous plaire ! Aujourd’hui focus sur le Frostgun Invitational 2015 à Val d’Isère.

Tout d’abord, le Frostgun Invitational c’est 3 jours de fête rythmés par des DJs internationaux à l’instar de Christopher, Klingande, Too many left hands, j’en passe et des meilleurs !

Mais le Frostgun Invitational c’est surtout LA compétition de Big Air par excellence. Petit rappel, au cas où, le Big Air c’est un module de neige utilisé par les skieurs et snowboarders freestylle pour effectuer des figures vertigineuses. Les riders s’affronteront lors de 3 épreuves: Street Fighter Rail Jam, Hip Contest et Big Air.

On peut donc facilement imaginer que la température monte d’un cran à Val d’Isère du 10 au 12 février 2015. Le gratin des riders (ski et snowboard) sera présent pour le plus gros événement de Big Air du moment. Par gratin, on entend bien entendu messieurs Joss Christensen, Gus Kenworthy, et Nick Goepper, les champions olympiques de Slopestyle aux J.O de Sotchi 2014. Ajoutez à cela le champion en titre des X-Games d’Aspen 2015, Vincent Gagnier, plus connu sous le nom de Vinny Cash, et vous obtiendrez LE cocktail détonnant de vos vacances au ski ! Pas étonnant que le Frostgun Invitational soit la seule compétition Platinum level Big Air en Europe. Spectacle époustouflant garanti !

Je ne sais pas vous, mais moi j’irais bien faire un tour du côté de Val d’Isère ! 😉

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title