Gants ou moufles ? Faîtes vos jeux !

Ecrit par
winter_sports_27

Le jour du grand débat est enfin arrivé : que choisir entre les gants et les moufles ? C’est une question existentielle qu’il faut se poser quand on part au ski. Il y a le fan club des gants et celui des moufles. Mais lequel est le mieux, le plus confortable ou encore le plus pratique ?

FAN CLUB GANTS

sports

Que choisir entre prendre une paire de gants ou une paire de moufles ? Les pro-gants diront qu’ils permettent une mobilité plus facile et je suis bien d’accord ! Je suis moi-même une pro-gant, je ne pourrais pas choisir autre chose. Déjà parce que je ne suis pas skieuse experte et que j’ai besoin de ma mobilité. C’est beaucoup plus facile de mettre une dragonne ou de se rattacher les skis quand on a des gants plutôt que des moufles, je vous le dis !

Certains pensent que porter des gants est plus esthétiques. Mais qu’on se le dise, on a plus froid avec des gants qu’avec des moufles et c’est prouvé scientifiquement, c’est-à-dire qu’il a des espaces entre les doigts qui permettent à l’air de s’introduire plus facilement et donc nos doigts ont plus froid.

FAN CLUB MOUFLES

$(KGrHqF,!rkFE3Dzef7pBRlM8yobtQ~~60_32

Il faut se l’avouer, les moufles c’est cool. Alors oui, quelques personnes diront que les moufles ce sont pour les enfants mais qu’est-ce que ça tient chaud ! Les pro-moufles disent tous la même chose : c’est chaud. Et oui parce que 4 de vos doigts sont dans la même zone donc cela crée de la chaleur malgré le pouce qui est écarté des rangs. D’autres disent que c’est plus facile à enlever, seulement un petit coup de bras et hop c’est enlevé. Par contre, à l’inverse des gants, il est beaucoup plus difficile mettre la dragonne par exemple, ou aller sur son téléphone.

Mais on a trouvé la solution parfaite : LES MOUFLES MITAINES

Alors, gants ou moufles ?

Partager
Tags:
·
Categories:
Shopping ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title