Gliss & Afterski : LE nouveau concept de séjour au ski

Ecrit par
sejour ski transport Gliss-AfterSki

Vous êtes jeunes (ou pas), vous êtes fans de ski, voir mordus de glisse, mais avez un budget limité pour vos vacances ? Vous voulez réserver simplement et du tout en un et dans une belle station ? On a LA solution faite pour vous : le séjour au ski avec transport et forfait. Suivez-nous, on vous explique tout.

Tout nouveau, tout chaud !

Le concept Gliss & Afterski. Ce sont des séjours comprenant l’hébergement, le forfait de ski et le transport en bus, disponibles sur Travelski.com à partir de 337€ par semaine et par personne. Les départs s’effectuent depuis les villes de Paris, Lille et Rennes et vous emmènent dans les stations des Arcs, des Menuires ou de Val Thorens. 3 superbes destinations pour les fans de glisse sur de grands domaines et d’afterski animés…

Unique en son genre

Lancé cet hiver, Gliss & Afterski est un séjour packagé unique en son genre. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur qui s’occupe de vos vacances. Vous pouvez réservez en ligne en quelques clics, faire vos valises rapidement et direction les sommets pour glisser sans compter. C’est la première fois qu’un professionnel vous propose une offre avec transport inclus.

Pour qui ?

Gliss & Afterski c’est idéal pour les jeunes qui veulent partir entre amis ou même en famille qui ont un budget limité pour leurs vacances car ce séjour est accessible à partir de 337€ par personne pour une semaine.

Ce type de séjour convient parfaitement à ceux qui n’ont pas de voiture ou qui ne peuvent pas la prendre, qui ne peuvent pas prendre le TGV pour aller au ski, pour des raisons économiques ou autres, et qui ne veulent pas s’essayer au co-voiturage.

Gliss & Afterski est aussi idéal pour ceux qui ont déjà leur matériel. En effet, il n’y a pas de surtaxe pour le transport de ses skis ou de son snowboard et le matériel est mis en soute. Vous avez donc bien plus de place dans le bus pour profiter d’un trajet confortable.

Ce séjour est également parfait pour ceux qui veulent arriver tôt en station et profiter au maximum de leur séjour.

Les avantages du concept

Gliss & Afterski vous permet de partir le vendredi soir et de rouler de nuit. Vous évitez donc la fatigue du trajet, les bouchons, le montage des chaînes (tant redouté par certains) et arrivez frais et dispo aux alentours de 8h du matin en station. Vous évitez également les frais de péage et de carburant, et vous profitez d’un confort optimal pendant votre trajet.

Vous arrivez avant les autres en station et pouvez même bénéficier d’une journée de ski en plus (à vos frais). Lorsque vous récupérez votre hébergement, vous ne faîtes pas la queue, idem pour vos forfaits et même votre matériel si vous en louez sur place. Arriver avant les autres ça a du bon !

Autant dire que tous ces avantages ont de quoi séduire un grand nombre de skieurs. De plus, 3 grandes destinations sont concernées : Les Arcs, Les Menuires et Val Thorens qui font respectivement partie des domaines de Paradiski et des 3 Vallées. Il s’agit là des 2 plus grands espaces skiables de France et ils figurent également parmi les plus beaux du monde.

Offrez-vous une semaine de vacances au cœur des Alpes en réservant simplement et en profitez encore plus de votre séjour. Retrouvez toutes les offres ici.

Partager
Tags:
·
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title