Idées cadeaux, être fashion sur les pistes

Ecrit par
cadeau ski

On est le combien aujourd’hui ? Le 8 décembre, bien. Il ne nous reste plus que 16 jours à compter de maintenant pour faire nos achats avant les fêtes. Car vous aussi vous êtes overbookés, vous aussi vous en avez marre de vous y prendre toujours à la dernière minute, vous aussi tous les ans c’est la galère des cadeaux de Noël et l’enfer dans les magasins ? Pas de panique ! En farfouillant, nous vous avons trouvé LES idées cadeaux spéciales départ au ski (parfois un tantinet ridicules).

Un peu d’originalité que diable ! C’est pénible que ce soit la bagarre pour retrouver sa paire de ski, elles se ressemblent toutes ! Alors, ne faites pas comme tout le monde, achetez des ski à motifs: avec des pandas, des chatons, des mangas, des sigles chinois, des pastèques, des nuages… Faites marcher votre imagination, les skis sont personnalisables maintenant.

Parce que sur les pistes c’est ultra dure de se retrouver et tout le monde se ressemble, offrez lui/offrez vous un bonnet en laine Où est Charlie ?

go pro

©GoPro


Une Go-Pro, l’ustensile indispensable des skieurs de l’extrêmes que vous êtes afin d’immortaliser les plus belles chutes de vos amis 😉

appareil raclette portatif

Source : https://www.pearl.fr/article/NC2962/appareil-a-raclette-a-bougie-pour-2-personnes-1

Où que vous soyez, choisissez votre spot et déguster une bonne petite raclette avec du bon vin, du saucisson et du pain. N’oubliez pas les allumettes pour les bougies.

Capture

Source http://www.zealoptics.com/



Digne des Google Glass, ce “masque” de ski alias le Zeal Optic est un bijou technologique, il indique la vitesse, le temps, l’altitude, il fait GPS, bref c’est THE cadeau high-tech qui vous changera la vie en altitude.

gant pare brise

Source : http://www.thinkgeek.com/product/ec0a/

Marre de vous acharner sur le pare brise car votre main dépérit petit à petit avec ce froid atroce ? Ce gant de dégivrage vous facilitera la tâche. A première vue ça ressemble à une patte de yéti empaillée, mais je vous rassure il s’agit en fait d’un Wampa mort… non, tout va bien c’est juste un gant de dégivrage où une petite raclette est intégrée, trop pratique quoi !

Partager
Tags:
·

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title