L’évolution du e-commerce selon Yariv Abehsera

Ecrit par
Yariv Abehsera @Travelfactory

La dixième édition des BigBoss Tourisme a eu lieu du 1er au 3 juin en Grèce. Pour rappel, Les BigBoss est un évènement pour les entreprises et prestataires qui mêlent e-business, tourisme et networking.

C’est lors de cet évènement que Yariv Abehsera a pu nous partager sa vision du e-commerce lors d’une interview réalisée par l’E-commerce Mag, le site du cross-canal et du e-commerce.

Le e-commerce vu par Yariv Abehsera

Yariv Abehsera, CEO de Travelski, leader en France de la distribution en ligne de séjours au ski nous donne son avis sur le e-commerce et son évolution depuis les 5 dernières années. Cela fait une dizaine d’année que Yariv s’est lancé dans le e-commerce, il explique « depuis 5 ans je trouve qu’on a définitivement tournée le dos a cette économie déflationniste qu’était le web », désormais le client vient chercher une facilité d’achat, une expérience client « sans coutures ».

Depuis ses débuts dans le e-commerce Yariv a pu constater une évolution de la vivacité de la data, de l’algorithmie et de la performance qui se sont développées à une vitesse fulgurante. Il affirme qu’aujourd’hui nous avons à disposition un panel d’outil complet pour améliorer la relation client, ce qui permet de reprendre la main sur la principale promesse client : la simplification de l’acte d’achat !

Quand on lui demande quelles seront les tendances des 5 prochaines années, il répond avec humour que seulement Bill Gates les connait vraiment.

Cependant selon Yariv, les tendances des prochaines années seront basées sur le mobile first ! Le concept mobil first consiste à créer un site en concevant en priorité sa version mobile et en l’adaptant par la suite aux écrans larges comme ceux des tablettes et des ordinateurs.

La Compagnie des Alpes et TravelFactory

Dans cette interview Yariv nous rappelle également que Travelfactory a été racheté par la Compagnie des Alpes en janvier 2018. La Compagnie des Alpes est leader mondial dans l’exploitation de domaines skiables et également un opérateur important en Europe dans le domaine des parcs d’attractions.

L’objectif pour La Compagnie des Alpes est double, le premier étant de construire une expérience client « sans couture » et le deuxième étant de devenir le leader européen de la distribution de séjour à la montagne.

Pour conclure l’interview, Yariv Abehsera nous résume La Compagnie des Alpes et Travelfactory en quelques mots : La culture de l’excellence opérationnelle alliée à l’expérience client et aux plaisirs de la glisse !

Si vous souhaitez en apprendre plus et visionner cette interview, vous avez juste à cliquer ICI !

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title