En Isère “skiez en décalé” pour une tranquillité assurée !

Ecrit par
Isère - Skiez en décalé

Cet hiver c’est décidé, vous allez profiter des pistes en toute tranquillité grâce aux stations de l’Isère qui offrent la possibilité de skier en décalé afin de pouvoir profiter un maximum des pistes et de la station. Dites au revoir aux vacances du samedi au samedi !

Quand les vacances riment avec ski et non plus avec bouchons !

L’Isère et ses 23 stations ont tout compris ! Avec « Skiez en décalé » fini les longues heures d’attentes en voiture ou dans les magasins de location de matériel. Cette formule vous permet de planifier vos vacances comme cela vous arrange. Vous travaillez le samedi ou alors vous préférez préparer vos valises tranquillement ce jour-ci ? Pas de problème ! Vous pouvez choisir de partir comme bon vous le semble, du dimanche au dimanche par exemple ou encore partez le lundi et revenez le vendredi, c’est à vous d’opter pour ce qui vous convient le mieux.

Skier en décalé c’est des séjours de 2 à 7 nuits dans tous les types d’hébergements que ce soit en dehors ou pendant les vacances scolaires. Cette formule est aussi valable sur les offres packages.

Un grand nombre de séjours proposés

Avec Skiez en Décalé ce n’est non pas un mais plusieurs choix de séjours qui vous sont proposés afin de trouver au mieux ce qui vous correspond. Retrouvez par exemple des courts ou longs séjours mais également des séjours packagés thématisés comme des formules pour le nouvel an et noël, des séjours famille, bien-être, insolites ou encore activités nordiques.

De nombreux avantages

Un budget maîtrisé : Vous avez un budget serré mais pour autant vous n’avez pas envie de passer à côté de vos vacances à la montagne ? Avec cette formule choisissez de partir moins longtemps ou encore optez pour un package afin que cela vous reviennent moins cher.

Vous êtes décontracté : Eh oui ! Fini les bouchons sur la route des vacances, en partant en décalé dites adieu à l’attente sur les routes ou dans les magasins de matériel de ski ! Arrivez en station décontracté sans avoir été stressé par le voyage, car en partant en décalé vous éviterez la foule sur les routes.

Des pistes rien que pour vous : Le rêve de tous skieurs ? Avoir autant de place que possible sur les pistes pour pouvoir skier dans les meilleures conditions et s’adonner aux sports de glisse comme bon vous semble. Sachez qu’avec la formule « Skiez en décalé » votre rêve deviendra réalité ! En arrivant par exemple le vendredi vous pourrez profiter pleinement des pistes le samedi tandis que la plupart des vacanciers seront préoccupés à boucler leurs bagages pour le départ ou à faire la queue dans les magasins de location à leur arrivée.

Vous l’aurez bien compris, la formule « Skiez en décalé » est l’option idéale pour des vacances réussies en toute tranquillité !

Partager
Tags:
·
Categories:
Bons plans

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title