La Féria des Cimes : l’événement du Printemps aux Sybelles

Ecrit par
feria des cimes

S’il y a bien des dates à entourer dans votre agenda ce sont celles de La Féria des Cimes aux Sybelles qui se déroulera les 31 Mars, 1er et 2 avril prochain ! Ces 3 jours-là, le Sud-Ouest s’invite au domaine des Sybelles à la plus grande joie des visiteurs et des habitants ! Alors réservez ces dates, on vous y attend nombreux !

Découvrez sans plus attendre cet événement exceptionnel et le programme de cette année !

Alors La Féria des Cimes qu’est-ce que c’est ?

La Féria des Cimes ce sont 3 jours d’animations tout en haut des pistes du 4ème domaine skiable de France, c’est-à-dire Les Sybelles ! Les valeurs de cet événement sont celles des Sybelles ainsi que celles du Sud-Ouest : la convivialité, le partage et la bonne humeur !

Vous retrouverez à La Féria des Cimes, les sonorités et les couleurs de la féria originale du Sud Ouest le tout au sommet de l’Ouillon à 2 400 mètres d’altitude !

Féria des cimes

© Jean Michel Chapellaz

Quelles sont les animations ?

Parmi les animations vous retrouverez des défis pour les petits comme pour les grands, à savoir de la pétanque sur neige, un taureau mécanique, des bandas ces célèbres fanfares bardées de couleurs vives, des parties de snow rugby, un équalizeur et même un village gourmand !

feria des cimes

© Jean Michel Chapellaz

Si vous souhaitez avoir un petit aperçu de la Féria des Cimes de l’année dernière, voilà un petit résumé de l’événement rien que pour vous :

Les ambassadeurs de la première édition ont bien évidemment répondu présents. Parmi eux on retrouve : Vincent CLERC, Sylvain MARCONNET, Grégory MAHE, Pascal ONDARTS, Hervé CHAFFARDON, Jean Pierre GARUET et David SKRELA.

Le petit plus de cet événement

Le domaine des Sybelles propose un tarif sur mesure pour les skieurs à savoir 20 € la journée ou 60 € le week-end ! Formidable n’est-ce pas ?

Travelski vous donne rendez-vous au sommet de l’Ouillon le week-end de Pâques (soit les 31 mars, 1er et 2 avril 2018) de 11 h à 16 h pour profiter de la Féria des Cimes. Venez nombreux !

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title