La Plagne, bien plus que du ski

Ecrit par
location ski la plagne travelski

Envie de vous offrir des vacances 100% plaisir ? Alors optez pour La Plagne. Cette station a des arguments de choc pour vous convaincre. Suivez-nous, on va vous raconter tout ça.

Tout d’abord, La Plagne c’est une station au cœur du domaine Paradiski, qui pour rappel vous offre 425km de pistes de tous niveaux. Ceux qui aiment les zones boisées et sauvages seront servis, tout comme ceux qui préfèrent les hauteurs, les glaciers et les pentes raides. Les débutants et ceux qui aiment le ski en mode cool trouveront bien sûr leur bonheur sur différents secteurs. Les amateurs de nouvelles glisses et de glisse extrême pourront s’en donner à cœur joie. Et en plus si vous avez envie de prolonger le plaisir sur Paradiski, vous pouvez profiter de l’extension Paradiski 1 jour incluse dans votre forfait 6 jours.

Activités à La Plagne

Activités à La Plagne – copyright Elina SIRPARANTA

La Plagne c’est aussi 3 ambiances pour le plaisir de chacun : vallée, village et altitude. Comme ça, il y en a pour tout le monde. Ceux qui veulent loger dans une ambiance chaleureuse et conviviale opteront pour Les Coches, Montchavin et autre, et ceux qui préfèrent être au plus près des pistes choisiront Plagne Bellecôte, Belle Plagne ou encore Aime 2000.

En matière d’ambiance, ça ne manque pas à La Plagne puisqu’elle est entre autres labellisée Famille Plus. Les animations en station et sur le domaine, en fonction de la période, feront le bonheur des enfants, des ados et des parents. Ceux qui veulent faire la fête en après ski et tout le reste de la nuit seront également servis.

Piste de bobsleigh La Plagne

Piste de bobsleigh La Plagne – copyright Elina SIRPARANTA

Enfin, quand on parle d’activités à La Plagne… la liste est longue et fournie. Envie de tenter une expérience unique en France, testez le bobsleigh. Si au contraire vous voulez faire quelque chose de plus calme, vous pouvez opter pour la tyrolienne, la balade en chiens de traîneau, le fat bike (VTT sur neige), les pistes de luge et d’airboard, les espaces bien-être et bien d’autres encore. Que vous soyez en mode tranquille, sportif confirmé ou sportif de l’extrême vous trouverez votre bonheur à La Plagne, car il y en a pour tous et tous les goûts. On ne peut que vous conseiller d’aller y faire un tour !

Partager
Tags:
·
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title