Les 2 Alpes : grande station iséroise

Ecrit par
sejour ski les 2 alpes travelski
  • 19 septembre 2015

Le Paradis de la glisse pour tous

Aux 2 Alpes, un ski facile et ludique

Désormais, il sera possible et facile de rejoindre la station par une nouvelle piste bleue accessible à tous, petits et grands, débutants et confirmés.
Grâce à son glacier et son enneigement naturel toute l’année, les 2 Alpes est la seule station où l’on peut monter skier à 3 600 m d’altitude… sans avoir à utiliser les peaux de phoque !

Ce qui ne lui enlève rien à son côté sportif et dynamique. Sur ce domaine, le ski atteint des sommets ! À tel point que pour le snowpark, les bosses des pros ont été reproduites à l’échelle des débutants, idem pour le pipe qui se décline en version pro et en version débutant. Autant dire que ces derniers s’éclatent et se donnent rendez-vous, en fin de journée au Pano Bar, en altitude, pour une dance floor party avec DJ. Et la grande victoire des 2 Alpes est d’avoir, elle, réussi son « mix » entre l’univers de la fête et celui des familles. Un pari gagné en adaptant à chacun ses loisirs après-ski : animation sur la patinoire, salle de jeux, bowling, auto tamponneuses sur glace… Les 2 Alpes ont même créé une semaine dédiée aux enfants avec la Junior Foliz, en avril. Parce que même petit, on aime faire la fête.

On fond pour :

Le ski premières traces

Le ski premières traces : tous les mercredis matins, rendez-vous au pied du Jandri Express avec les pisteurs. 2 heures de ski et de découverte du métier de pisteur pour finir par un casse-croûte au restaurant le 3 200.

Le mot de l’expert :

« Skier aux 2 Alpes, c’est vraiment top ! 220 km de bonne neige naturelle toute la saison grâce à son glacier, une ambiance de folie après le ski avec ses boutiques et sa vie nocturne… Une journée dure vraiment 24 heures aux 2 Alpes ! Des équipements de remontées mécaniques modernes et fiables, un front de neige assurant la sécurité des enfants et des débutants sans oublier le Freestyle land : mon nouveau paradis ! »

MARINE
Acheteuse sénior montagne et snowboardeuse fidèle aux 2 Alpes

Partager
Categories:
Notre Mag · Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title