Les 2 Alpes : ski garanti pour des vacances au top !

Ecrit par
séjour ski les 2 Alpes

Pourquoi ne pas opter pour les 2 Alpes pour vos prochaines vacances au ski ? Cette célèbre station de l’Isère est adaptée à tous, que vous soyez skieur confirmé, débutant ou non skieur. Vous trouverez forcément de quoi vous amuser ! Nous vous invitons donc à la découvrir dès maintenant !

Une station dynamique et sportive

La station des 2 Alpes se trouve dans un grand domaine de 425 hectares, au cœur de l’Oisans, en Isère. Adepte de sport et d’activités qui décoiffent ? Nul doute que cette station est faite pour vous ! En effet, vous y trouverez de nombreuses occupations, le ski, bien sûr, mais pas que. Vous pourrez vous essayer à la motoneige, au parapente, aux balades en chiens de traîneaux et en raquettes ou encore au patin à glace et à la luge.

Inutile de vous préciser que cette station dynamique et sportive, qui fait partie du top 10 des stations françaises, vous permettra de passer des moments inoubliables tout en profitant d’un grand bol d’air frais.

Neige fraîche garantie !

En optant pour les 2 Alpes vous optez aussi pour la neige fraîche garantie ! Grâce à son domaine d’exception qui permet de pratiquer le ski à partir de 1 650 m et jusqu’à 3 600 m d’altitude sur ses 225 km de pistes balisées. Vous pourrez skier en toute sérénité, dans les meilleures conditions en profitant d’une neige fraîche et naturelle, et en plus de cela, dans un cadre idéal. Les 2 Alpes vous offre l’unique opportunité de skier dans la station la plus haute de France, d’où le fait d’avoir une neige fraîche garantie naturelle tout au long de la saison grâce à son glacier, de quoi pouvoir skier dans des conditions optimales.

Une station sécurisée et adaptée à tous

En 2015, la station des 2 Alpes a inauguré la piste bleue « Jandri 1 », une piste ayant pour but de faciliter le retour jusqu’à la station, pour tout le monde, et en toute sécurité. Descente, qui, jusque là, n’était possible qu’à partir de pistes noires ou d’une piste verte mais qui, malheureusement, était trop souvent encombrée.

Les 2 Alpes a aussi, depuis 2009, acquis le label « Famille Plus ». Label qui garantit un accueil et un séjour en famille réussi par le biais d’infrastructures et de services en tous genres qui leurs sont destinées.

Le paradis des amateurs de glisse !

Avec son Freestyle Land de renommée internationale, la station des 2 Alpes est le paradis des amateurs de sports de glisse, que vous soyez un initié ou non, vous vous y amuserez forcément. Construit en plusieurs zones suivant votre niveau, vous y trouverez, l’« Easy Park », une zone conçue pour l’initiation au freestyle, qui permettra de progresser en toute sécurité, cette zone ludique est constituée de bosses, d’un half pipe et d’un enchaînement de petites tables, le « Park Avenue » est la zone réservée au JIB, le « half Pipe » a été construit suivant les normes de la Fédération Internationale, le « Park de l’envers », le « Boarder Cross » et enfin, la « Cool Zone », où vous y trouverez, chaises longues, musique et barbecue avec des animateurs à votre disposition pour tout conseil ou information.

En plus du nouveau Freestyle Land, la station accueille d’autres nouveautés comme le Kids park, un espace freestyle pour les petits et le big air bag, un matelas gonflable de plusieurs mètres d’épaisseur, de largeur et de longueur installé pour une réception en douceur lors de vos essais freestyles.

Une station branchée

Avec sa convivialité atypique, la station des 2 Alpes conviendra parfaitement aussi bien aux familles qu’à des jeunes. Vous pourrez profiter de son avenue principale de 2 km de long pour y faire du shopping dans les très nombreux commerces qui s’y trouvent, ouverts toute la saison, ou vous relaxer dans un des spas. En fin de journée détendez vous autour d’un repas, en famille ou entre amis, dans l’un des multiples restaurants de la station, et si vous êtes un fêtard, et qu’il vous reste encore de l’énergie en fin de soirée, pourquoi ne pas allez s’amuser et faire la fête. La station vous propose un certain nombre de bars et même d’aller danser à « l’Avalanche » la célèbre boîte de nuit des 2 Alpes. De quoi terminer la journée en beauté, dans une ambiance festive et conviviale.

La station n’attend dorénavant plus que vous, alors, êtes-vous prêt à vous y rendre ?

Partager
Tags:
·
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title