Méribel-Mottaret : au centre des 3 Vallées

Ecrit par
meribel mottaret
  • 20 septembre 2015

Un accès privilégié au plus grand domaine skiable

Sortir de son hébergement skis aux pieds et se retrouver au centre du plus grand domaine skiable du monde.

Il n’y a qu’à Méribel-Mottaret que l’on peut vivre cela ! Pourquoi ? Pour la simple raison qu’elle est située en plein coeur des 3 vallées, formées par celles de Courchevel, de Méribel et la vallée des Belleville. Et là c’est tout un horizon qui s’offre à vous, que dire, un monde ! Amateurs de grand ski, ce ne sont pas moins de 600 km de pistes à dévaler ; freeriders, c’est la possibilité d’aller au bout de vous-même, en hors piste, avec quand même une reprise en hélico au bout du chemin. Mais le plus grand domaine skiable du monde n’est pas non plus interdit aux amateurs. Au contraire ! Les débutants peuvent progresser à leur rythme sur les nombreuses zones dédiées ou même sur le snowpark DC AREA 43, accessible aux débutants comme aux pros du freestyle, une référence en Europe. Et puis en fin de journée, une fois les skis rangés, on a l’avantage de tout avoir à portée de main : shopping, bars, restaurants… Parce que quitte à être privilégié, autant l’être jusqu’au bout !

Le mot de l’expert

« Méribel-Mottaret, c’est top : pratique, accessible et toujours enneigé. Un bon rapport qualité prix et en plus, vous êtes à proximité de tout : commerces, école de ski, jardin d’enfants, Office du tourisme, restaurants, bars… Et puis c’est tout de même unique de sortir de son hébergement skis aux pieds et de se retrouver au coeur du plus grand domaine skiable du monde ! »

KIM DUFOUR
Responsable commerciale ESF

On fond pour :

Little Himalaya

Une piste verte au coeur de la station pour explorer le toit du monde à l’ambiance magique et colorée ! Jeux d’habilité, pause pique-nique au camp de base, découverte du Yéti… Un partage de bons moments entre amis ou en famille comme on les aime.

Les + station

Les espaces grand ski et nouvelle glisse, les pistes larges et accessibles à tous, la luge et le ski nocturnes, les espaces luge permanents, les liaisons à ski rapides qui permettent de rejoindre Courchevel en 12 minutes et Val Thorens ainsi que Les Menuires en 25 minutes. Les navettes sont gratuites en station et Méribel offre toute la saison accès à de nombreuses activités, animations et divertissements.

Partager
Tags:
·
Categories:
Notre Mag · Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title