Top 5 des parcs aventure de montagne

Ecrit par
parcs aventure

Vous n’avez pas froid yeux et vous êtes à la recherche de divertissement durant vos vacances d’été à la montagne ? Pour faire le plein de sensations fortes, on vous conseille les parcours aventure ! Découvrez notre sélection des meilleurs parcs aventure de montagne.

Aventure Parc (Les Gets)

L’Aventure Parc des Gets a pour ambition de réveiller l’aventurier qui sommeille en vous ! Basé sur le principe des parcours militaires, le parc s’attelle à proposer aux petits et grands une expérience hors du commun avec au programme : parcours aventure, accrobranche, sports de grimpe et sports de corde. La promesse d’une aventure décoiffante !

Bol d’Air (La Bresse)

Situé à La Bresse, le parc aventure Bol d’Air vous fera vivre une expérience riche en sensations. Implanté sur 3 ha au cœur de la forêt vosgienne l’entrée unique vous donnera accès à trois parcours : Le Parcours des Aventuriers (plus de 120 exercices dans les arbres), Le Sentier Pieds-Nus et Découverte (balades pieds-nus) ainsi que le Big Air Jump (saut dans les airs avec réception sur un matelas rempli d’air). De quoi passer de bons moments en famille ou entre amis !

France Aventures (Chamrousse)

Installé au cœur du massif de Belledonne et plus précisément à Chamrousse, le parc éconature France Aventures offre 6 parcours accrobatiques en hauteur, 80 ateliers ainsi que des quizz environnement pour des moments d’amusements intensifs ! Doté d’une vue imprenable sur le Vercors, le parc vous invite à prendre une bouffée d’air frais ponctuée d’adrénaline pour des souvenirs mémorables !

Mont Dore Aventures (Mont-Dore)

Établie dans une forêt de plus de 100 ans , le parc Mont Dore Aventures repose sur un concept alliant les techniques de sécurité de l’escalade, de la via ferrata et de la spéléologie. Composé d’une multitude de parcours pour un total de 150 jeux, Mont Dore Aventures aiguisera votre goût de l’aventure en vous proposant des activités à l’instar de l’accrobranche, de la via ferrata/via corda ou encore du canyoning.

N’CO Park (Saint-Lary-Soulan)

Implanté dans le massif des Pyrénées à proximité de la station Saint-Lary-Soulan, N’CO Park c’est 5 parcours d’accrobranche, du Laser Game, des courses d’orientation, ou encore des sentiers découvertes. Une invitation à participer à une aventure en immersion totale dans la nature pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Alors prêt à tester les parcs aventure à la montagne :) ?

Partager

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title