Où partir au ski pour le Nouvel An ?

Ecrit par
séjour ski nouvel an - Travelski

Avez-vous déjà pensé à fêter la nouvelle année au ski ? Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience dès cette année ? Mais où partir, quelle station choisir ? Pas de panique ! Nous allons vous aider à sélectionner la station qui vous convient le mieux, afin que vous passiez un réveillon inoubliable.

Un Nouvel An sous le signe du Pop/Rock à Tignes

Si vous êtes un adepte de la musique Pop/Rock, la soirée du Nouvel An de Tignes est à ne pas rater ! La station de Tignes et RTL2 vous donne rendez-vous, équipé de votre doudoune et moonboots, le 31 décembre pour le passage à la nouvelle année aux sons des meilleurs morceaux pop/rock de ces dernières années sur un dancefloor à ciel ouvert au cœur du massif alpin.

La Nuit du Pompon Rouge à La Plagne

Cette année encore, La Plagne vous invite à passer la soirée du 31 décembre à sa Nuit du Pompon Rouge et vous invite à venir célébrer le réveillon sous un air des tropiques ! Accompagnée d’un spectacle de son et lumière, cette soirée séduira inévitablement petits et grands. La soirée sera également rythmée par des démonstrations de jongleurs, percussionnistes et se clôturera par le concert jusqu’au bout de la nuit d’un DJ. De quoi commencer la nouvelle année en beauté.

Finissez l’année en beauté à Courchevel

Afin de démarrer l’année comme il se doit, Courchevel organise la Dance Party du Nouvel An, une soirée qui se passera sur le front de neige et qui vous permettra de célébrer le passage à la nouvelle année en musique et au gré d’un grand feu d’artifice qui clôturera 2018. Et pour commencer 2019 en fanfare, DJ Freedj aux platines enflammera le dancefloor.

Une ambiance familiale à Val Thorens

Dès 18 h la statio  de Val Thorens vous donne rendez-vous sur la place Caron pour une descente aux flambeaux des moniteurs de l’ESF qui vont illuminer le ciel avec les lanternes. Un spectacle féerique qui fera le bonheur des petits et des grands. Au 12ème coup de minuit, un show pyrotechnique prendra place pour démarrer la nouvelle année au gré d’une soirée en haute en couleurs !

La fête aux Menuires !

Pour ce passage à l’année 2019 Les Menuires vous réserve une soirée inoubliable dès 18h avec au commencement la fameuse descente aux flambeaux des moniteurs, des déambulations musicales et lumineuses, les vœux des moniteurs ainsi qu’un feu d’artifices à vous en mettre plein la vue. Pour se réchauffer partagez un moment convivial autour d’un chocolat chaud ou d’un vin chaud et n’oubliez pas de vous prendre en photo au photocall afin de garder de cette soirée un souvenir inoubliable.

Voici un aperçu des événements organisés au sein des stations afin de fêter dignement la nouvelle année, comme vous pouvez le voir il y en aura pour tous les goûts !

Partager
Tags:
·
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title