Top 10 des raisons de partir en club vacances !

Ecrit par
club vacances

Cette année tentez l’expérience des clubs vacances ! Avec cette formule passez un séjour en toute tranquillité sans vous soucier de rien et laissez-vous vous faire bichonner par toute l’équipe d’animation, tout ça pour un prix abordable. Vous n’aurez rien à faire si ce n’est profiter et vous mettre dans l’ambiance ! Découvrez vite les 10 bonnes raisons d’opter pour les clubs vacances !

La maîtrise de votre budget

En optant pour un club vacances votre compte en banque vous dira merci ! En effet, payez tout à l’arrivée et ne payez plus rien après, c’est l’avantage des clubs où tout est compris dans le tarif que ce soit le logement, les repas, les animations ou encore le skipass et le matériel de ski dans certains clubs. Vous n’aurez plus rien à débourser après, ce qui permet de limiter considérablement les dépenses une fois sur place. Question prix il y en a pour tous les budgets, vous n’aurez qu’à choisir la formule qui vous conviendra le mieux !

Séjournez dans un environnement exceptionnel

N’ayez aucune appréhension ! La plupart des clubs vacances se trouvent dans les plus belles stations de ski, de quoi vous réveiller chaque matin avec un panorama imprenable sur les montagnes enneigées et vous balader en fin de journée dans les plus beaux villages et stations de ski pour profiter de l’ambiance atypique et chaleureuse après vous être dépensé au ski.

Des vacances en mode tout compris de A à Z !

Après de longues heures de trajets on ne rêve que d’une chose, poser ses bagages et courir descendre les pistes de ski. Et bien avec la formule club vacances c’est possible ! A votre arrivée tout est déjà prêt, les lits sont faits et bien sûr le matériel et le forfait sont réservés. Vous n’avez plus qu’à chausser vos skis et profiter ! Et pour vos enfants les cours de ski les aideront à apprendre les principes de la glisse.

Des services en plus

Le club vacances c’est aussi des services en plus que vous n’auriez pas en optant pour une autre catégorie d’hébergement. Par exemple, en club vacances vous trouverez directement à votre résidence votre forfait de ski, il ne vous restera plus qu’à aller chercher votre matériel de ski qui vous attendra en magasin. Fini les longues files d’attentes interminables !

Partez avec qui vous voulez !

En couple, entre amis, seul ou en famille, les clubs de vacances conviennent à tous ! En effet vous trouverez de nombreux types de logements différents suivant ce que vous recherchez. De la chambre familiale communicante aux appartements et chalets, il y aura forcément un logement qui vous conviendra.

Des activités comme s’il en neigeait !

Vous êtes non skieur ou vous n’avez tout simplement pas envie de skier ce jour-là ? Pas de problème ! Les clubs de vacances ont tout prévu puisque vous y trouverez un large choix d’animations et ce pour tous les goûts et pour tous les âges. Vous pourrez opter parmi de multiples activités indoor et outdoor de quoi profiter un maximum de la montagne sans pour autant passer par la case ski.

Le plein d’animations pour tous

Hormis les nombreuses activités qui vous seront proposées, vous pourrez également retrouver un tas d’animations tout au long de votre séjour organisées par l’équipe d’animateurs professionnels de votre club vacances. Ils vous concocteront chaque jour des spectacles mais aussi des jeux et ateliers pour enfants, adolescents et adultes. Plus besoin de se creuser la tête pour savoir ce que vous allez faire de vos soirées.

A la carte !

Pas envie de s’embêter à trouver un restaurant où aller manger tous les soirs ? Les clubs vacances ont la solution ! Vous aurez la possibilité entre plusieurs formules, l’All inclusive avec l’hébergement et les repas compris ou la Demi-pension avec l’hébergement ainsi qu’un des repas pris en charge. Cela vous permettra de profiter du restaurant du club sans avoir à crapahuter dans toute la station à la recherche d’une table où manger.

Des clubs pour les enfants

Parce que c’est aussi les vacances pour les parents, vous trouverez sur place de nombreux clubs prenant en charge vos enfants dès 3 mois et ce jusqu’à 17 ans. Il leurs sera proposé de nombreuses activités et animations adaptées suivant leurs âges comme des jeux, des spectacles sans oublier la fameuse boom de fin de séjour. Et soyez sans crainte vos chères petites têtes blondes seront parfaitement encadrées par des professionnels diplômés.

Un esprit convivial

A la fin de votre séjour nul doute que vous repartirez la tête pleine de souvenirs et de nouvelles rencontres. Car les clubs vacances sont avant tout une réelle expérience humaine pleine d’émotions. Grâce aux soirées régulièrement organisées tout le monde fera de nouvelles connaissances enfants comme parents dans une ambiance conviviale et chaleureuse si caractéristique des clubs vacances.

Alors êtes vous prêt à vivre une expérience inoubliable en optant pour un club vacances lors de votre prochain séjour au ski ?

Partager
Categories:
Bons plans

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title