Passer le réveillon sous la neige

Ecrit par
Tignes © Greg Mistral

Passer le réveillon sous la neige est l’occasion de prendre l’air et de vous retrouver entre amis ou en famille pour skier, mais aussi pour profiter des nombreuses activités proposées. Entre descentes aux flambeaux, spectacles et animations musicales, nul doute que le passage à la nouvelle année sera une réussite !

Réserver un hébergement pour toute la famille

Quoi de mieux que de passer Nouvel An entouré ? De nombreux hébergements pour les familles nombreuses ou les groupes sont disponibles dans les différentes stations françaises. Ainsi, les Deux Alpes, les Arcs, la Plagne, les Menuires, la Rosière, Courchevel, Valloire, Méribel, Saint Sorlin d’Arves, l’Alpe d’Huez, Val Cenis ou encore Val Thorens vous proposent des résidences et chalets grande capacité, dans lesquels vous pourrez profiter des fêtes de fin d’année en toute convivialité.

Se ressourcer

Air frais, panorama à couper le souffle et détente dans un espace aqualudique ou bien-être, c’est aussi ça la montagne ! Profitez de votre séjour pour vous détendre et recharger vos batteries, loin de tout. De nombreux espaces voient le jour en station, pour le plus grand plaisir des vacanciers. Ainsi, les Arcs 1800 et son espace Mille 8, mais aussi l’espace Paradisio à Montchavin-la-Plagne, l’Aquariaz à Avoriaz, ou encore l’Aquamotion à Courchevel attendent petits et grands avec piscines, toboggans, mais aussi hammam, sauna et bain à remous.

Faire la fête entre amis ou en famille

Nouvel An Pop-Rock à Tignes

Passez LA soirée de l’année à Tignes avec RTL2 ! Depuis quelques saisons, la station est devenue un lieu de référence pour fêter le Nouvel An. Au programme : descente aux flambeaux, soirée pop-rock sur le front de neige de Tignes le Lac et feu d’artifice XXL. Alors enfilez votre plus belle combinaison et venez fêter la nouvelle année sur le plus haut dancefloor d’Europe !

Grand show pyrotechnique à Val Thorens

Le 31 décembre, dès 18h, une descente aux flambeaux des moniteurs ESF a lieu sur la place Caron. Levez les yeux et vous verrez de magnifiques lanternes s’illuminer dans le ciel ! Un spectacle pour petits et grands est ensuite organisé avec chocolat chaud pour les petits et Suze des montagnes pour les adultes. Et ne manquez pas le grand show pyrotechnique, tiré aux 12 coups de minuit pour fêter le passage à la nouvelle année !

Feu d’artifice et photocall aux Menuires

Dès 18h, vous avez rendez-vous pour la descente aux flambeaux des moniteurs ESF, viennent ensuite des déambulations musicales et lumineuses, accompagnées des vœux des moniteurs avec vin et chocolats chaux offerts. Pour fêter la nouvelle année, un feu d’artifice est tiré à minuit. Un photocall est disponible pour vous prendre en photo est garder un souvenir du passage à l’année 2018 !

La Nuit du Pompon Rouge à La Plagne

Cette année encore, La Plagne vous invite à venir profiter du passage à la nouvelle année sous la neige au gré d’un événement incontournable qui n’est autre que La Nuit du Pompon Rouge. Pour la 11ème édition, la station vous réserve encore un programme de folie entre lumière et son. Rendez-vous à Plagne Bellecôte la nuit du 31 Décembre pour prendre part aux festivités.

Passer le premier jour de l’année sur les pistes

Faites partie des privilégiés qui ont la chance de fouler les pistes le lendemain du réveillon ! Bol d’air frais, panorama enchanteur et glisse au sommet, ce n’est pas tous les ans que l’on a l’occasion de skier pour le premier de l’an ! Vous apprécierez le calme qui règne sur les pistes (notamment le matin) et l’énergie positive impulsé par cette première journée de l’année.

Partager
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title