Avec Travelski, finis les frais de péage !

Ecrit par
Offre "péage offert"

N’hésitez plus à prendre votre voiture et venez profiter des pistes, on vous rembourse vos frais de péage !

Réservez simplement

N’ayez plus peur de prendre l’autoroute pour vous rendre au ski ! En effet Travelski s’engage à vous rembourser à hauteur de 100 € maximum vos frais de péage. De quoi démarrer ses vacances l’esprit tranquille ! En réservant entre le 6 et le 27 décembre 2016 profitez de notre offre « Péage offert » disponible sur une large gamme de séjours. Vous pourrez notamment en bénéficier sur des destinations telles que l’Alpe d’Huez, Aussois, La Plagne, Risoul, Serre Chevalier Chamrousse, Courchevel, Flaine, Isola 2000, La Foux d’Allos, La Norma, La Tania, Les Angles, Les Arcs, Les Bottières, Les Menuires, Les Orres, Méribel, Orelle, Peyragudes, Superdévoluy, Val Cenis, Valloire ou encore Valmeinier.

Les frais de péage remboursés vous permettent d’économiser sur le montant de vos vacances et de profiter encore plus tout au long de votre séjour. Pourquoi ne pas goûter à la gastronomie locale dans un ou plusieurs restaurants.

N’attendez plus et sautez sur cette occasion ! Réservez vite votre séjour et n’oubliez pas de nous envoyer vos frais de péages afin de vous faire rembourser. Notre équipe se chargera du reste !

Comment ça marche ?

Pour bénéficier de cet avantage voici comment il faudra vous y prendre :

Réserver, entre le 6 décembre et le 27 décembre 2016, un séjour de 7 nuits comportant la mention « péage offert » sur le site Travelski
Profiter de ses vacances
– Nous envoyer vos frais de péage selon les conditions disponibles sur le site (voir les conditions de l’offre)

Vous n’avez plus qu’à foncer sur le site, choisir un de nos séjours ski parmi nos offres et le tour est joué !

Partager
Tags:
·
Categories:
Bons plans

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title