Peyragudes : la zen altitude

Ecrit par
peyragudes

Combiner neige et bien-être, c’est le privilège de Peyragudes.

La Zen altitude

On a beau être une station nichée dans une vallée préservée, celle du Louron, on n’en oublie pas pour autant d’être à la pointe de la technologie. Entre 1 600 et 2 400 m d’altitude, Peyragudes et ses 60 km de pistes offrent un ski du début à la fin de saison, grâce à ses 270 canons à neige ultra-performants.

La station a, depuis toujours, misé sur de nombreux équipements modernes allant des remontées très rapides aux 3 espaces freestyles, des loisirs hors-ski en toute genre (yooner, airboard, fat bike, trottinette…) au centre de détente en eau thermale, au pied des pistes. Ici, tout est conçu pour varier les plaisirs de la neige.

Et les amateurs d’espaces vierges seront ravis de tester la Vallée Blanche, célèbre descente hors-piste de 5 km, balisée et sécurisée, à l’écart des remontées. A elle seule, elle incarne l’esprit de Peyragudes : se réinventer tout en respectant la nature.

Les plus station

  • Le Label Famille Plus
  • Les 2 zones dédiées aux débutants
  • Les 2 jardins d’enfants à partir de 3 ans,
  • Les 2 garderies à partir de 12 mois
  • Le centre de loisirs 3/7 ans
  • Les navettes gratuites sur place

On fond pour

Les zones N’PY MOOV’ : Réparties sur le domaine skiable, en bordure de pistes bleues, les « N’PY Moov’ » sont composées de petits modules ludiques (virages relevés, petites bosses…) pour s’amuser en dehors des pistes en toute sécurité.

Envie de partir à Peyragudes cet hiver? Rendez-vous sur notre site pour découvrir nos plus beaux séjours à Peyragudes !

Partager
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title