La première SkiColor au monde aura lieu en France !

Ecrit par
Ski Color

Vous faites quoi le 31 janvier 2015 ? Parce que bon les week-ends de janvier on sait tous à quoi ça ressemble : il fait froid dehors, on est un peu fauché (soldes + dégâts post-fêtes de fin d’année) et d’une manière générale on a juste envie d’hiberner jusqu’aux beaux jours. Oui mais voilà, il va falloir pointer votre nez dehors parce que le 31 janvier 2015 aura lieu la toute première SkiColor au MONDE ! Avouez que ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de participer à une grande première…Vous avez surement déjà entendu parler des Color Run qui ont lieu un peu partout en France (Marseille, Paris…) et dans le monde. Ce sont des courses dont l’unique but est de s’éclater sur 5km en se faisant asperger de poudre colorée tout au long du parcours. Et bien en 2015 Les Gets organisent sur le même principe la première SkiColor !

Ski Color

© Les Gets – Flickr

Concrètement comment cela se passe-t-il ? Une piste SkiColor sera tout spécialement aménagée sur le Mont Chéry et s’étalera sur environ 2500 mètres. Les participants devront traverser 4 Color Zones où ils seront aspergés de poudre colorée (orange, vert, rose et bleu) et 2 Fun Zones où des surprises leur seront réservées. Ha oui, petit détail qui a toute son importance, tous les participants seront vêtus d’une protection de combinaison blanche fournie par l’organisation en plus des lunettes colorées et autres goodies que vous trouverez dans votre Pack SkiColor. En ce qui concerne l’inscription, plusieurs tarifs sont disponibles pour coller à vos besoins.

En parallèle de la course, l’ambiance sera également colorée au Village SkiColor au niveau de l’arrivée. Au programme : Zone SelfieColor, espace photomaton, fresque participative, burger bar, buvette, stands partenaires et jeux concours. Tous les ingrédients pour passer une bonne journée que vous soyez participant ou supporter. Et bien entendu un DJ sera présent pour rythmer cette journée haute en couleurs.

En résumé si vous êtes du genre à voir le verre à moitié plein, que l’excès de bonne humeur et d’ondes positives ne vous fait pas peur… foncez !

Source photo de couverture : Les Gets.com

Partager
Tags:
·

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title