Le Printemps du Ski aux Arcs

Ecrit par
Printemps du ski les arcs

Le printemps arrive à grands pas mais hors de question de dire adieu à ses skis ! Alors au lieu de ranger ses affaires au placard, prenez la direction des Arcs pour profiter du Printemps du Ski. Découvrez vite tous les avantages d’opter pour cette période. On vous garantit que vous n’allez pas le regretter !

Le Printemps du Ski made in Les Arcs

Du 25 mars au 22 avril 2017, Les Arcs vous offre bien plus que du ski : place à la fête avec de nombreuses animations, concerts et activités qui rythmeront la vie de la station. Venir au ski à cette période c’est pouvoir profiter de températures douces mais aussi d’un ensoleillement exceptionnel. Tout ceci vous permettra de skier dans des conditions optimales sur des pistes dégagées. Le matin, spatules aux pieds, partez vous dépenser sur les 200km de pistes du domaine baignées par le soleil et l’après-midi amusement et farniente sera votre seule devise !

Que vous partiez en famille ou entre amis, Les Arcs, c’est la destination idéale pour fêter le printemps comme il se doit. Chaque personne y trouvera de quoi s’amuser sous un soleil radieux.

Des animations comme s’il en neigeait

On vous l’a annoncé, le Printemps du ski aux Arcs s’annonce comme un moment inoubliable notamment de par son programme qui nous donne déjà hâte d’y être. Prenez note, voici ce qu’il ne faudra pas manquer.

Du 27 au 30 mars, la Grande Bretagne prendra place aux Arcs pour débuter les festivités avec The Great British Celebration.

Le 6 avril : place à la compétition avec un concours de golf sur un parcours de neige éphémère de 9 trous.

Du 7 au 9 avril lors de la Winter Festislack, assistez à des démonstrations et initiations de Highline et Slackline en présence de professionnels.

Les 8 et 9 avril, la John Doe Friendly Session débarque au Snowpark de la station où snowboard aux pieds vous pourrez tester une ligne de modules spécialement créés pour l’occasion. En prime, la présence exceptionnelle des meilleurs snowboarders de la planète dont Valérian Ducourtil, athlète du team Les Arcs.

Le 12 avril, ne manquez pas la sortie de randonnée à ski qui aura lieu à la tombée de la nuit. Une expérience dépaysante à ne pas louper.

Le 14 avril, place à la musique avec le concert BaloZarcs au profit de l’association « Pour le sourire d’Isaac » au centre Bernard Taillefer d’Arc 1800.

Le 22 avril, ne ratez pas le tout premier relais ski-VTT en France qui démarrera des Arcs jusqu’à Bourg Saint Maurice pour une descente 100% adrénaline.

Sans oublier, pendant la durée du Printemps du Ski, des activités incontournables comme tous les lundis les challenges luge, les mardis le waterslide avec sauts au big airbag ainsi que les battle boarder, les mercredis les courses de chrono et épreuves de slalom. Et bien sûr ne manquez pas de faire un détour par l’Adrénaline Village à Arc 1800 où vous trouverez de nombreuses animations pour les enfants.

Avec ce programme bien rempli, on vous l’avait promis le Printemps du Ski aux Arcs s’annonce comme l’événement qu’il ne faut rater sous aucun prétexte. Alors dépêchez-vous de réserver votre séjour dans la station, elle n’attend plus que vous !

Partager
Tags:
·
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title