Testez les bienfaits du printemps en Savoie Mont Blanc

Ecrit par
Printemps du ski

Vous aussi, changez vos habitudes et testez les bienfaits de la montagne autrement…Le Printemps du ski en Savoie Mont Blanc…ce n’est pas que du ski !

En montagne, comme partout ailleurs, la nature renaît au printemps : les jours rallongent, les couleurs de la végétation changent, la température se fait plus douce, on laisse les tenues hivernales au placard, et on profite de la neige et des rayons du soleil plus longtemps.

Des pistes dégagées pour une meilleure glisse !

Moins de monde sur les pistes favorise des conditions de glisse exceptionnelles, surtout que la neige est encore bien présente dans les stations d’altitude. On prend son temps à découvrir ou redécouvrir le domaine skiable que l’on a testé en pleine saison.

Printemps du ski

© France Montagnes – Pascal LEBEAU

Dame nature s’éveille après de longs mois d’hiver et offre de splendides couleurs à la montagne. Soleil, lumière et douceur favorisent l’apparition d’un crocus au milieu des cimes encore enneigées, ou encore l’arrivée d’une marmotte sortant de son nid.

Des activités pour tous les goûts !

Les journées plus longues permettent la découverte d’activités après-ski : une balade en raquette à neige, une initiation à la conduite de chiens de traîneau ou encore une descente en luge…. Le printemps permet de penser à nouveau à soi, de se détendre, de se faire chouchouter dans un hammam, un jacuzzi ou encore dans l’un des 22 centres aqua-ludiques des stations de Savoie Mont Blanc.

Printemps du ski

© France Montagnes – Pascal LEBEAU

La douceur des journées permet de se prélasser en terrasse et de profiter des rayons du soleil. Les stations s’animent pour le plus grand bonheur des vacanciers en proposant des festivités en plein air tels que concerts, festivals à l’instar de Rock The Pistes sur le domaine des Portes du Soleil ou encore les Subli’Cîmes sur le domaine de La Plagne. Certaines stations de Savoie Mont Blanc proposent des semaines thématiques et ludiques pour fêter l’arrivée du printemps.

« Le Printemps du Ski » rime aussi avec prix minis !

Fini la haute-saison, donc moins de monde en station : les offres s’adaptent complètement à votre demande. Quel que soit le format de séjour souhaité, l’hébergement choisi, les activités à pratiquer, vous trouverez l’offre qui vous correspondra pour un bon rapport qualité/prix.

Printemps du ski

© France Montagnes – Pascal LEBEAU

5 raisons à retenir pour réserver votre séjour «Printemps du Ski » en Savoie Mont Blanc !

  • Des conditions idéales pour le ski
  • Détente et découvertes après ski
  • Ambiance, fêtes et événements au programme
  • Des offres « Bon plan »
  • Une nature en éveil

 

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title