Top 5 des restaurants d’Avoriaz

Ecrit par
Séjour ski Avoriaz restaurants

Quoi de mieux pour profiter pleinement de votre séjour à Avoriaz que de tester un de leurs restaurants ? Laissez vous tenter par les raclettes, les fondues ainsi que tous autres plats typiquement savoyards qui vous donneront l’eau à la bouche. Pour vous aider dans cette quête de l’endroit parfait où manger nous avons fait notre top des meilleurs restaurants d’Avoriaz.

Chez Flo

Vous cherchez un restaurant au pied des pistes où déguster de bons plats tout en admirant les montagnes ? Sachez que le restaurant Chez Flo est l’endroit qui vous conviendra ! Dans une ambiance plus que conviviale Flo et son équipe vous accueillent pour boire un verre en famille ou entre amis dans le Bar Rond à ciel ouvert. Le midi venez goûter à leur cuisine traditionnelle et variée où vous aurez le choix entre plusieurs plats et formules selon votre faim. Pour découvrir cette ambiance chaleureuse empruntez le téléphérique 3S des Prodains et ensuite il ne vous reste plus qu’à mettre les pieds sous la table ainsi que la chose la plus difficile, choisir parmi les plats tous aussi bon les uns que les autres présents sur la carte.

Pour réserver dans ce restaurant rendez-vous ici.

Les Fontaines Blanches

Vous ne manquerez pas de résister à l’appel de sa terrasse ensoleillée et de venir vous régaler à l’une de leurs tables. Dans une atmosphère chaleureuse et son décor montagnard optez pour des plats classiques et originaux où vous trouverez de la charcuterie de montagne de qualité par exemple. On pari que vous ne saurez plus où donner de la tête parmi leurs grillades, tartiflettes ou encore raclettes sans oublier leur plat du jour. Idéalement placé au pied des pistes Les Fontaines Blanches est une adresse à ne pas manquer lors de votre séjour à Avoriaz.

Pour plus de renseignements rendez-vous ici.

L’Etage

Grâce à une cuisine variée le restaurant L’Etage régalera toutes les papilles et tous les gourmands grâce à une grande diversité de plats. Ne manquez pas de goûter leurs entrées phares que sont l’os à moelle et la soupe de poissons. Et pour refaire le plein d’énergie optez pour un des plats de leur carte sur laquelle vous trouverez des côtes d’agneau, des brochettes de magret, du saumon frais, des gambas ou encore de la cuisine thai à l’image du massamam et du paneng sans oublier les traditionnels plats montagnards tels que la tartiflette, la raclette ainsi que la fondue.

Pour les contacter rendez-vous ici.

©Restaurant l'Etage

©Restaurant l’Etage

Le Bistro

En plein cœur de la station, sur la place centrale le restaurant Le Bistro elle l’endroit idéal où reprendre des forces autour d’un bon plat le midi comme le soir. Une équipe sympathique et dynamique vous accueillera afin de vous faire découvrir leur carte sur laquelle vous aurez le choix entre de nombreux plats tels que des fondues traditionnelles ou revisitées avec des cèpes ou de la truffe, des tartares, des entrecôtes ainsi que des plats plus gastronomiques et des desserts qui vous donneront l’eau à la bouche à l’image de leur délicieuse tarte au citron. Sa terrasse ensoleillée donnant directement sur les pistes et sa vue splendide sera parfaite pour déguster ces plats.

Pour plus de renseignements sur cet établissement rendez-vous ici.

Le Yeti

A deux pas du centre de la station découvrez le restaurant le Yéti. Au cœur du domaine skiable des Portes du Soleil à Avoriaz, laissez-vous tenter par leur large choix de crêpes salées et sucrées ou encore leurs omelettes, salades, sandwichs chauds et froids ainsi que des spécialités régionales. L’établissement vous accueil dans une ambiance conviviale où il fera bon déguster leur carte tout en profitant de leur terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur les sommets des hauts forts. Le petit plus du Yéti qui vous fera succomber ? Son igloo qu’ils vous inviteront à visiter accompagner d’un vin chaud de quoi terminer la journée en beauté.

Pour réservez votre table c’est par ici.

Voilà de quoi trouver un restaurant qui saura régaler vos papilles entre deux pistes ou en fin de soirée.

Partager
Categories:
Gastronomie

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title