Rock the Pistes : le son vous gagne

Ecrit par
rock the pistes travelski portes du soleil

Les Portes du Soleil réservent décidément bien des surprises !!! En Suisse ou en France, depuis votre hébergement clés en mains Travelski, profitez de votre ski pass pour faire monter le son en même temps que l’altitude ! Pour la 7ème édition du festival ROCK THE PISTES, rendez-vous du 19 au 25 mars 2017 aux Portes du soleil pour vivre une expérience unique.

Les Editions précédentes

Depuis sa création en 2011, Rock the Pistes nous a régalé de sons originaux sur les pistes. En exclusivité, profitez des concerts en journée sur des scènes éphémères sur tout le domaine, uniquement accessibles à ski. Le système est simple : votre skipass vous ouvre le droit d’assister aux concerts. De Keziah Jones en 2011 et Shaka Ponk en 2012, en passant par BB Brunes en 2013, Ben l’Oncle Soul en 2014 ou Charlie Winston en 2015, les têtes d’affiche montent le son ! L’année dernière, Hubert Félix Thiéfaine et Izia, enfin du bon son d’artistes de tous horizons et toutes origines sur les pistes. Si vous êtes amateurs de rythmes déchaînés, cet événement est pour vous !! Partir à la montagne skier aux beaux jours, c’est top mais partir faire la fête c’est encore mieux ! Alors n’hésitez plus, la musique vous gagne aussi à la montagne !

Rock the Pistes 2017 : des artistes majeurs

Dans une semaine, à l’aube du changement de saison, la neige fraîche vient de tomber et les flocons du son arrivent ! Les têtes d’affiche se répartissent entre les stations des Portes du Soleil, de la confédération helvétique à l’hexagone. Matmatah à Morgins le 19 mars, ChineseMan fait vibrer les basses sur les pistes de Châtel le 20 mars 2017, Rag’N Bone Man à Avoriaz le 23 mars, Caravan Palace le 24 mars sur Les Gets – Morzine et pour finir en beauté, Julian Perretta fait sauter les enceintes de Champéry – Les Crosets ! Musique celtique, musique électronique, R&B Soul, Pop Rock, Hip Hop français, si vous ne connaissez pas, vous allez découvrir et si vous connaissez, vous savez déjà que vous allez apprécier ! Les spatules aux pieds dans un domaine skiable inoubliable ! Ici les enceintes sont des sommets. C’est aussi cela Rock The Pistes !
Jusqu’à 28 000 festivaliers lors de la dernière édition.

Mais aussi : des artistes à découvrir

Et Rock the Pistes vous permet de découvrir aussi les tout nouveaux artistes qui gagnent à être connus. Ainsi Sweet Female Attitude le 21 mars à Avoriaz, Make Plain les 17 mars à Morgins, 24 mars à Champéry, 26 mars aux Crosets, Cachemire les 19 mars à Morgins, 20 mars aux Gets, 22 mars à Châtel, 23 mars à Champéry et le 24 mars à Morzine ou encore Dr Yéyé le 19 mars aux Gets et Ruby Cube les 18 mars à Morgins, 19 mars à Châtel et Morgins et le 23 mars aux Gets. Ouvrez grand vos oreilles, côté français ou côté suisse, ce concept encore récent de se gaver d’ondes en plein air skis aux pieds, c’est enivrant.

Un jeu de pistes hors du commun !

Et pendant que vous vous trémoussez sur la piste, vous pouvez aussi vous amuser. Les 21 et 22 mars, un immense jeu de pistes est organisé au sein des Portes du Soleil. Tout détenteur du forfait Portes du Soleil a le droit de participer. Il faut demander le carton du Jeu aux caisses des remontées mécaniques de votre station de départ. Si vous avez la chance (ou bien travaillé !) de découvrir au moins 5 balises cachées sur le domaine (il en faut au moins une transfrontalière) et bien, c’est youpi car vous gagnez un forfait journée Portes du Soleil. Vous avez jusqu’à 15h pour faire valider votre carton au Col des Portes du Soleil, à l’origine du nom du domaine. Alors chaussez-vos skis et rejoignez les pistes des PORTES DU SOLEIL dans un cadre exceptionnel et insolite !!!

Avec ses 196 remontées mécaniques et ses 600 km de pistes, Les Portes du Soleil constitue l’un des plus grands domaines skiables du monde. Il regroupe une douzaine de stations (Abondance, Avoriaz, Avoriaz, Champéry, Les Gets, Morgins, Morzine, Saint Jean d’Aulps, Torgon, Val d’Illiez, Les Crosets et Champoussin) situées de part et d’autre de la frontière Franco-suisse. Environnement préservé, au cœur des alpages et des forêts, les amateurs de nature et découvertes ne seront pas déçus. Les Portes du Soleil vous offre un ski unique : de station en station, de vallée en vallée, d’un pays à l’autre. Alors, avez-vous compris : les spatules aux pieds dans un domaine skiable inoubliable ! Ici les enceintes sont des sommets. C’est aussi cela Rock The Pistes ! Déjà 7 ans d’existence … et ça fonctionne toujours !

Partager
Tags:
· · ·

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title