Venez skier lors du printemps du ski en Savoie Mont Blanc

Ecrit par
printemps du ski SMB

Si vous aussi vous trouvez qu’il est encore trop tôt pour ranger ses skis dans son placard et leurs dire adieu jusqu’à l’année prochaine, le printemps du ski va vous redonner le sourire ! Découvrez le ski autrement en vous rendant au printemps du ski en Savoie Mont Blanc à partir du 20 mars 2017 et profitez ainsi des plaisirs de la glisse en dehors de l’hiver.

Skier dans des conditions optimales

Au printemps redécouvrez votre station sous un autre jour en réservant votre séjour avec Travelski et profitez du domaine en dehors de l’affluence de la haute saison. Les frileux seront ravis de trouver des températures plus douces qui vous permettront de mettre de côté vos énormes combinaisons pour laisser place à des vêtements plus léger (sans oublier pour autant de se couvrir, en reste en montagne tout de même).

Un enneigement toujours présent mais des pistes dégagées permettront aux débutants de se familiariser avec la glisse à leur rythme et en toute tranquillité. Les familles apprécieront particulièrement cet environnement où leurs progénitures pourront s’amuser et évoluer en toute sécurité accompagnées par des professionnels diplômés.

Activités et animations toujours présentent à l’appel

Si toutes les conditions sont réunies pour profiter au mieux du ski, le printemps s’avère être aussi le meilleur moment pour se retrouver en famille ou entre amis autour des nombreuses activités et animations qui vous seront proposées. L’après-midi faites le plein de bons souvenirs et de moments inoubliables en testant le biathlon, la luge ou tout simplement en découvrant la nature qui s’éveille après avoir hiberné tout l’hiver.

Des activités qui décoiffent

Adepte d’adrénaline ? Un large choix vous attend dans les stations avec du snowscoot (Tignes, Valmorel, Avoriaz, etc.), du paramoteur (Val Thorens), du yooner (Avoriaz, Les Arcs, etc.), du véloski (Le Grand Bornand, Les Menuires, etc.), du parapente (Saint François de Longchamp, Valmorel, Les Saisies, etc.) ou encore des stages de freestyle (La Plagne, La Clusaz, La Rosière, Val Cenis, etc), autant d’activités qui décoiffent que vous n’allez plus savoir où donner de la tête !

La montagne version slow

L’adrénaline très peu pour vous ! Rassurez-vous pendant le printemps du ski vous aurez l’occasion de vous détendre et de vous ressourcer en testant la montagne version slow. Ambiance zen, moment détente sur une table de massage face aux sommets enneigés ou encore cours de snow yoga, il y en aura pour tous les goûts.

Un agenda festif bien remplis

Comme en pleine saison les événements sont toujours aussi nombreux au printemps du ski. Que vous soyez fêtard ou que vous recherchiez des événements familiaux, là encore vous aurez un large choix. Ne manquez pas le Mont Blanc Winter Festival du 30 mars au 1er avril à Contamines-Montjoie, le Rock the Pistes Festival du 19 au 25 mars sur le domaine des Portes du Soleil, le célèbre événement Subli’cîmes du 5 au 18 avril à la Plagne ou encore le festival Les Petites Canailles en Moufles du 5 au 7 avril à Saint François Longchamp ainsi que les Animations Délirium du 6 au 20 avril à Peisey Vallandry.

Des prix qui donnent envie

Aller skier pendant le printemps du ski c’est partir en dehors de la pleine saison. Là encore vous aurez tout bon puisque qu’en plus d’avoir moins de monde dans les stations vous profiterez des prix avantageux. Des tarifs bon rapport qualité/prix sont attribués lors de cette période dans tous les secteurs que ce soit les hébergements ou encore les activités.

Un enneigement de qualité, le soleil au rendez-vous, des pistes dégagées et des températures idéales. Non ce n’est pas un rêve mais bien au printemps du ski que ça se passe. Alors réservez dès maintenant votre séjour en Savoie Mont Blanc pour profiter de ces conditions exceptionnelles en vous rendant sur notre site Travelski.

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title