Dernière minute : on passe le nouvel an au ski !

Ecrit par
Nouvel an au ski

Tous les ans c’est la même histoire. Vous vous dites que vous avez largement le temps d’organiser le réveillon du nouvel an, de toute façon vous allez faire une super fête dont tout le monde se souviendra…. et ça se termine en petite soirée certes conviviale, mais sacrément banale, en petit comité à la maison. Alors cette année on inverse la tendance et on prend « les bonnes résolutions » en fin d’année.

Hey… alors on fait quoi pour le nouvel an ?

Tout d’abord, posez-vous les bonnes questions : avez-vous envie de faire la fête sur un dancefloor survolté ou préférez-vous être émerveillé ? Et pourquoi ne pas partir, sortir du cadre comme on dit et viser un peu plus haut : le ski ! Les stations rivalisent d’inventivité tous les ans pour vous proposer LE programme qui fera pencher votre cœur en leur faveur. Et il y en a pour tous les goûts.

Qui dit nouvel an, dit (presque) forcément grosse fête. À Courchevel Dj Stef se charge d’électriser les foules et de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Une petite pause feu d’artifice et embrassades à minuit et c’est reparti. Alors enfilez votre plus belle combi et vos moon-boots à paillettes parce que cette année, c’est vous la star du front de neige !

Si vous souhaitez offrir un moment de douceur et de divertissement à vos petites têtes blondes, Serre Chevalier met le « Vilain Petit Canard » au cœur du spectacle théâtral son et lumière d’avant réveillon de la St Sylvestre. Une fois les petits émerveillés, les plus grands pourront aller se divertir à la soirée St Sylvestre du casino Barrière.

Dans un registre un peu plus familial et totalement magique, la Plagne organise sa 8ème édition de « La Nuit du pompon Rouge » sur le thème de l’âge de feu. Dans un décor à la fois glacial et brûlant, assistez à un événement son et lumière mêlant spectacle de feu, pyrotechnie et artistes en déambulation dans la foule. De quoi en mettre plein la vue aux petits comme aux grands.

Enfin, à Tignes on sait recevoir et on se plie en quatre pour vous proposer des événements qui sortent de l’ordinaire. Après avoir lancé la mode des grosses soirées dancefloor en plein air, la station a décidé de faire original et présente la troupe du Cirque Eloize. Sur fond de musique électro et de décors lumineux, les artistes tout droit venus du Québec, vous offrent un show urbain alliant subtilement les arts du cirque et le théâtre. Ambiance féerique et résolument branchée, tout le monde y trouvera son bonheur.

Hey, mais au fait on dort où ? Et on mange quoi ce soir ?

En plus des activités et animations du tonnerre prévues pour la fin de l’année, vous avez également l’embarras du choix, car les stations s’adaptent à tous les types de demandes et proposent des tas d’offres de locations de vacances à la montagne. Le plus important est de cibler clairement vos besoins. Sachez que les frileux de la logistique sont chouchoutés par les tour-opérateurs et se voient proposer une avalanche de bons plans. Le top du top ce sont les formules séjours tout compris. Comment ça marche ? Depuis chez vous, réservez absolument TOUT en quelques clics. Logement, skipass, matériel de ski et même les repas pour la durée de votre séjour. Allez-y, projetez-vous dans quelques semaines. Vous arrivez dans une station aux toits immaculés, vous posez vos valises et il ne vous reste plus qu’une chose à faire : profiter !

2015 est l’année de la lumière (oui oui c’est l’Unesco qui l’a dit), donc vous n’avez plus le choix… laissez-vous éblouir par un univers en blanc et en couleurs !

Partager
Categories:
Bons plans

Comments

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title