Sélection : Anti-froid

Ecrit par
snow

On l’a bien remarqué l’hiver reste là, les températures sont toujours basses et le froid reste plus longtemps en montagne. Que vous soyez sur les sommets ou bien en ville, on se pèle où que l’on soit ! Découvrez les articles qui ne feront pas de nous un glaçon sur les pistes ou dans la rue pour encore quelques semaines.

Les Doudounes

© Google Shopping

© Google Shopping

Indispensable dès que l’hiver est là (winter is coming), la doudoune est devenue un besoin pour surmonter le froid. Surtout aujourd’hui c’est un essentiel au ski, mais aussi dans les rues ! L’hiver est de plus en plus long et de plus en plus froid… Couvrez-vous bien !

Les chaussures

© Google Shopping

© Google Shopping

Bon on le sait, ce n’est pas l’accessoire le plus glamour de tous les temps, mais c’est très important d’avoir de bonnes chaussures quand vous partez en montagne. Elles doivent être confortables, chaudes et surtout, elles doivent bien vous tenir la cheville pour éviter les entorses ou pire. Et le plus important : la neige ne doit pas passer au travers !

Les bonnets

© Google Shopping

© Google Shopping

Un petit peu froid à vos oreilles ? La meilleure solution reste le bonnet ! Vous avez la tête et les oreilles au chaud, un peu comme sous la couette quand vous vous blottissez dedans en mode sushi.

Les gants

© Google Shopping

© Google Shopping

Les gants sont tout aussi importants que n’importe quel autre vêtement, il faut en prendre dès qu’il fait froid ! Si vous allez à la montagne, comment allez-vous faire pour faire des batailles de neiges sans gants ? Vous êtes des Warrior ? Sincèrement je ne crois pas… Après avoir les doigts gelés c’est génial, alors non il faut emporter vos gants avec vous pour plus de confort.

Le cache-cou

© Google Shopping

© Google Shopping

Il faudrait impérativement remercier cette personne qui a inventé le cache-cou, grâce à ça c’est fini le temps où vous vous repliez sur vous-même pour pas que le vent rentre dans des recoins inconnus sous votre doudoune !

Et vous, qu’est-ce qui vous sauve la vie quand vous avez froid ? ❄️

Partager
Categories:
Shopping ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title