Une nouvelle activité : Le Snowing TTT

Ecrit par
ski

On a trouvé une nouvelle discipline pour vous ! Cette nouvelle tendance est entre le snowscoot et la trottinette des neiges. On n’en voit pas tous les jours des activités comme celle-là et ça s’appelle le Snowing TTT.

Les créateurs du Snowing TTT n’en sont pas à leurs premiers essais : après une trottienette tout terrain (qui s’utilisent debout ou assis) dans l’herbe, les jumeaux Salvadan nous propose une nouvelle version, mais cette fois-ci sur la neige ! L’un des frères explique qu’ils ont dû faire une trentaine d’essais pour améliorer le produit au fur et à mesure.

Le Snowing TTT est une nouvelle forme de trottinette, mais sur la neige, inventée par Eric et Philippe Savidan. A mi-chemin entre le snowscoot et la trottinette que l’on connait tous, cette nouvelle activité est formidable pour ceux qui veulent essayer de nouvelles choses. Il peut se piloter comme un skateboard ou un wakeboard. Ce nouveau gadget des neiges, est fait d’une planche de snowboard avec des roues à l’arrière et d’un guidon ou plutôt, comme il l’appelle : une trottinette Transformable Tout Terrain ! La trottinette offre un confort et une sensation de sécurité parce que vous avez vos mains sur le guidon et d’une tenue de roue irréprochable dans les virages ou à plat, cela à un rôle stabilisateur pour l’utilisateur. Vous pouvez le pratiquer face à la pente ou de profil comme sur un snowboard.

Les frères Savidan ont fait de nombreux tests sur les pistes et espère trouver rapidement un fabricant et qu’il soit homologué pour que les assoiffés de glisse puissent essayer ce nouveau jouet !

Où est-ce que vous pouvez l’essayer ? A MORZINE ! La station propose cette activité à faire avec ses enfants, puisqu’un bout de chou peut aller devant pendant qu’un de ses parents conduit la trottinette.

Alors, vous allez l’essayer ? :) 

Partager
Tags:
·

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title