Venez vous joindre à la fête lors de Subli’cimes 2017 à la Plagne

Ecrit par
sublicimes 2017 la Plagne

Pour Pâques on fait nos valises et on part faire la fête à la Plagne à l’occasion de l’événement Subli’cimes. Si vous ne connaissez pas cet événement hors du commun, rassurez-vous on va vous le faire découvrir. Entre fortes émotions et bons moments, vous n’oublierez pas ces 12 jours de sitôt car à la Plagne en avril, c’est Pâques du ski !

12 jours de fête en haut des sommets

Réservez vos dates du 5 au 18 avril 2017 et partez vous vider la tête à la Plagne. Comme chaque année depuis maintenant 3 ans la station organise l’événement Subli’cimes sur 6 sommets phares. Pendant 12 jours la fête est le mot d’ordre ! Accessible aux skieurs et pour la majorité d’entre eux aux piétons, chacun des sommets dispose d’un thème original et différent adapté pour tous les âges.

En famille ou entre amis venez vous amuser entre 1970m et 2700m d’altitude tout en profitant d’activités gratuites et tout public qui seront proposées. Les 6 sommets nominés dans la catégorie Subli’cimes sont : l’Arpette, la Roche de Mio, la Grande Rochette, le Fornelet, le Bécoin et la Rossa.

Au programme, de la fête, de la fête et encore de la fête

Lors de ces jours qui s’annoncent déjà comme inoubliables, un beau programme est prévu afin que personnes ne s’ennuie. On vous le dévoile afin que vous ne manquiez rien des festivités.

Zen altitude – Sommet de l’Arpette

Sur ce sommet la détente sera de rigueur avec 2 jaccuzzis dont un sous bulle igloo gonflable, un sauna barrique ainsi que des massages « amma assis ». Vous pourrez également participer à une initiation aux tai chi et qi gong, à la sophrologie, aux yoga et do-in (l’auto-massage) et la méditation active. Un espace détente sera aussi présent avec chaises longues et hamacs le tout dans une ambiance zen accompagnée pour ceux qui le veulent de dégustations, d’infusions et thés.

Adrénaline – Sommet de la Roche de Mio

Adeptes d’adrénaline et de sensations fortes c’est sur ce sommet qu’il faudra vous rendre ! Vous attendent là-haut un waterslide de 10 mètres de long, des bouées sur airbag ainsi qu’un wipe out de 15 mètres de long dont le but est de sauter de boule en boule pour rejoindre l’autre côté de la structure gonflable. Enfin, le tout se fera en musique avec un super DJ de 11h à 15h.

Les Vikings – Sommet de la Grande Rochette

Ambiance grand nord au rendez-vous dans ce village viking reconstitué pour l’occasion avec échoppes, grande tente et drakkar qui vous plongeront directement dans l’ambiance. Côté animations vous y trouverez des démonstrations de combats guerriers, des initiations à l’arc et au javelot ainsi que des jeux d’épreuves de forces.

Et pour ceux qui ne se sentent pas l’âme d’un guerrier rassurez vous, vous pourrez toujours vous diriger vers les ateliers de fabrication, l’école viking qui vous apprendra l’initiation aux runes, vous essayer aux jeux traditionnels ou encore écouter les contes et légendes et déguster du jus de pomme, de l’hydromel ainsi que des galettes. N’oubliez pas d’immortaliser l’instant au coin photo en habit de viking.

Féérie – Sommet du Fornelet

Plongez dans cette ambiance féérique où les plus grands retomberont en enfance. Installez vous dans le petit train de neiges, côtoyez les nuages sur la grande roue en bois manuelle et émerveillez-vous devant les animations tout vous régalant avec les sucreries (sans trop en abuser non plus).

Beauté et Nature – Sommet de Bécoin

Laissez-vous vous faire chouchouter sur ce sommet où les professionnels seront à vos petits soins. Le salon esthétique éphémère le plus haut du monde vous attend et vous proposera des séances de maquillage, d’épilation des sourcils ou encore une pose de vernis.

Pour ces messieurs un barbier vous redonnera peau neuve avec des soins pour la barbe et pour la peau le tout installé confortablement dans un fauteuil massant. Vous aurez également la possibilité de vous faire poser des tatouages éphémères et un naturopathe vous fera déguster ses smoothies et barres énergétiques pour garder la forme durant ces 12 jours. Vous voulez du spectacle ? C’est à l’espace burlesque « Adam et Eve » que vous le trouverez !

Les dinosaures à l’âge de glace – Sommet Rossa

Remontez plusieurs millénaires en arrière en atteignant ce sommet où vous côtoierez les dinosaures dans la grotte de glace. Des ateliers créatifs et ludiques seront également organisés.

La Plagne vous attend du 5 au 18 avril 2017 en haut des sommets pour un grand bol d’air pur mais aussi et surtout pour des moments intemporels et une ambiance de folie ! Subli’cimes 2017 est l’endroit où il faut être ce printemps. On vous le promet vous ne le regretterez pas.

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title