Top 10 des accessoires insolites pour camper

Ecrit par
pexels-photo (2)

Place au camping à la montagne cet été ! Envie de vous ressourcer face à la nature, alors prenez vous pendant quelques jours pour Bear Grylls à manger des insectes et à ne pas boire de l’eau potable (je rigole bien sûr) ! Nous, on a trouvé les accessoires les plus insolites sur le marché pour que partir camper en pleine nature sans mourir de faim, de soif ou tout autre chose… Voici notre Top 10 des accessoires insolites pour partir camper cet été !

Lifestraw : la paille filtre à eau

© LifeStraw

© LifeStraw

Invention parfaite pour les aventuriers qui aiment se perdre dans la nature comme le type dans le film Into The Wild ! Vous pouvez désormais boire où vous voulez avec une super qualité de l’eau.

SwissCard : le couteau suisse plat

couteau suisse

©

Vous rêviez d’un couteau suisse transportable n’importe où ? Maintenant c’est possible ! Aussi gros qu’une carte de crédit, vous pouvez le ranger dans votre poche, dans votre sac à dos ou dans votre veste.

Le manuel de survie

© Le Manuel De Survie - Prévenir, Agir, Pour S'en Sortir

© Le Manuel De Survie – Prévenir, Agir, Pour S’en Sortir

Pour les randonneurs et campeurs de l’extrême, ce livre est fait pour vous. Ce manuel (sérieux) peut vous sauver de (presque) toutes les situations critiques auxquelles vous ferez certainement face pendant votre sortie.

La lampe à LED frontale

© LIGHTING EVER

© LIGHTING EVER

Accessoire indispensable du randonneur si vous voyagez hors des sentiers indiqués.

Le bracelet de survie

© Gonex

© Gonex

LE bracelet qu’il vous faut avant de partir ! Décapsuleur, grattoir, allume feu et sifflet sont intégrés directement dans le bracelet. Il ne manque plus que l’option coussin gonflable.

Fuel : le chargeur le plus petit au monde

© L'avant-Gardiste

© L’avant-Gardiste

À mettre dans votre poche, dans votre sac ou autre, ce petit bijou pourra recharger votre téléphone dans n’importe quelle circonstance et en plus, il ne prend pas de place.

Scrubba : le sac / machine à laver

© Scrubba

© Scrubba

L’invention de tous les temps ! Ce sac magique va révolutionner vos balades, il ne pèse que 180g et nettoie les vêtements en 3 minutes et c’est aussi la plus petite machine à laver du monde.

Le kit de cuisson ultralight

© L'avant-Gardiste

© L’avant-Gardiste

Ce kit est parfait pour les randonneurs, il possède un système de cuisson ultra-léger. Idéal pour les campeurs et randonneurs qui veulent voyager léger et pouvoir cuisiner tranquillement en pleine montagne.

 Le stylo canne à pêche

© SYG_FR

© SYG_FR

Vous êtes au bord d’un lac et vous avez une soudaine envie de poisson frais (attention de ne pas pêcher n’importe où), bah tiens un stylo canne à pêche ! Aussi utile qu’un couteau suisse, il est transportable partout.

Un sac en cube

© Damero

© Damero

Nouveautés depuis quelques temps : des caissons de rangement étanches. Super rapide à ranger, vous deviendrez un as du rangement et pour trouver vos affaires, ça sera encore plus simple !

Partager
Categories:
Insolite

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title