TOP 10 des tenues de ski insolites

Ecrit par
ski

Le ski est un monde sportif, froid et c’est surtout le moment où on lâche prise avec le travail, les études et les (autres) soucis du quotidien. On le sait depuis longtemps, c’est un univers où il faut se couvrir. Et on le sait aussi, les années 70/80 ont vu défiler une tripotée de skieurs aux tenues plus originales les unes que les autres mais qui nous font aujourd’hui rire, sourire, pleurer et connaître bien d’autres émotions encore. (Cristina, ma chérie, au secouuuurrrs !!)

Les années ont passé mais certains sont restés en mode original (fashion police ?) ou complètement décalé. Découvrez donc notre TOP 10 des tenues de ski insolites, cela vous donnera peut-être des idées pour être le plus original cet hiver ! (Attention, notre assurance ne prend pas en charge les fractures de la rétine ni les malaises dus à ces images).

10 –  Le pyjama glamour

tenues de ski insolites : pyjama glamour

Panne de réveil ? Flemme aïgue de vous habiller comme les autres ou simple envie de pratiquer le ski en pyjama ? Pourquoi pas, surtout quand celui-ci est chaud et moelleux ! N’oubliez pas les gants et le bonnet tricoté ! Ensuite, on enchaîne avec une bonne sieste !

9 – Business suit

tenues de ski insolites : business suit

Vous sortez d’une réunion et voulez foncer direct sur les pistes sans passer par la case vestiaire ou encore vous la jouer à la James Bond et ressembler à un homme d’affaires ? Choisissez le business suit (costard pour les intimes) pour skier avec style et surtout avec classe ! Vous allez en mettre plein la vue et vous l’assumez ! Par contre, les assurances des forfaits ne prennent pas en charge la réparation des déchirures à l’arrière de la veste.

8 – Un héro de dessin animé

 

tenues de ski insolites : dessin animé

Vous êtes fan des Simpsons, de Futurama ou encore de South Park ? Tentez le tout pour le tout. Ce costume est parfait pour vous rendre votre âme d’enfant !

7 – La robe de marié(e)

tenues de ski insolites : robe de mariée

Vous souhaitez vous marier, mais vous ne savez pas où ? Pourquoi pas au ski ! Au moins, là bas, votre robe blanche se fondra dans le décor ! Mais soyez-en sûr(e) vous ne passerez pas inaperçu(e) :-).

6 – La demoiselle d’honneur

tenues de ski insolites : la demoiselle d'honneur

Accompagnant la mariée, la demoiselle d’honneur doit porter cette tenue qui lui est imposée. Mais c’est pour ne pas voler la vedette à la star de la soirée ! Au moins, vous ne serez pas seule à galérer pour prendre le télésiège… Psst ça peut aussi être une super idée de gage pour un EVJF :-).

5 – Napoléon et Vendredi (Le couple insolite)

tenues de ski insolites : napoléon et vendredi

Si vous souhaitez incarner un personnage historique ou romanesque, vous le pouvez ! Usez de votre imagination pour vous inspirer des personnages les plus célèbres (Jack Sparrow, Marylin Monroe, Tintin…) Les possibilités sont infinies ! Vous risquez juste de finir dans la vitrine du musée d’histoire de la ville de la vallée, mais bon, si vous assumez.

4 – Les costumes d’animaux

 

tenues de ski insolites : animaux

Ce style est parfait si vous aimez les animaux, qu’ils soient mignons ou pas. Après on aime ou on déteste, mais on ne reste pas indifférent ! Faîtes attention à ne pas vous faire tirer comme un lapin au cas ou un chasseur serait dans le coin :-).

3 – Hippy

 

tenues de ski insolites : le hippie

Vous faites partie de cette génération « Peace and Love » et vous regrettez cette époque ? Ce style est fait pour vous !  Les pantalons à pattes d’eph’ et les couleurs extravagantes vous aideront si vous êtes perdus sur la piste. PS : on en revient à ce qu’on disait en introduction sur les skieurs des années 70…

2 – Jersey shore

 

tenues de ski insolites : jersey shore

Vous affichez une musculature parfaite sur les pistes, mais les vêtements de ski gâchent tout ? Les marques de bronzage vous manquent ? Pas de panique ! Vous pourrez simplement vous habiller d’un débardeur moulant et d’un slip coloré au dessus de leggings. Soyez-en sûr, vous aurez le style !

1 – Le bikini

tenues de ski insolites : le bikini

Cette tenue a obtenu la première place de notre palmarès grâce au courage du mannequin ! Si vous n’êtes pas frileuse, n’hésitez pas à enfiler un maillot de bain aux couleurs éclatantes. Votre défi sera inoubliable pour les autres et surtout pour vous-même ! Très pratique pour le ski de printemps mais hormis à cette période, vous serez juste en mode décongélation dès votre retour à l’appart et risquez accessoirement de choper un gros rhume. (le meilleure remède : la soupe à l’oignon en entrée et le Génépi en dessert, mais attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !)

J”espère que l’on a pu vous donner nombre d’idées pour que vous soyez le plus original possible sur les piste ! Alors, vous comptez opter pour quelles tenues de ski insolites cet hiver ?

Et si vous n’avez pas encore réservés vos vacances aux sports d’hiver, n’attendez plus pour profiter de nos meilleures offres sur le site Travelski !

Partager
Categories:
Insolite

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title