Top 5 des applications smartphone pour réaliser vos vidéos de vacances

Ecrit par
applications smartphone vidéos

Fini les vidéos inexploitées au retour des vacances ! Grâce aux nombreuses applications pour smartphone, il est désormais possible de faire votre propre montage vidéo, et ce, en un claquement de doigt. Découvrez donc sans plus tarder notre top 5 des applications smartphone pour réaliser vos vidéos de vacances 😎

Des applications simples, rapides et efficaces

Vous n’êtes pas un pro de la vidéo ? Pas de problème, nous avons sélectionné pour vous des applications simple d’utilisation qui vont vous permettre d’obtenir un rendu pro… sans en être un. D’autres, nécessitant un peu plus de connaissances permettront au personnes aguerries de faire leur propre montage vidéo.

N°1 Quik

Créée par GoPro, cette application s’occupe du montage de votre vidéo. Il vous suffit de sélectionner vos photos ou vidéos à assembler, de choisir un thème, une musique et le tour est joué ! Le parfait compromis entre qualité et rapidité 😉 Et en plus, elle est gratuite.

N°2 Magisto

Comme Quik, Magisto monte vos vidéos à votre place. Vous n’avez qu’à choisir les photos et vidéos dans votre galerie, sélectionner un thème, une musique et votre vidéo est montée. Simple, rapide, pratique et gratuite.

N°3 Splice pour IOS et Androvid pour Android

Splice : Appartenant aussi à GoPro, la grande sœur de Quik est plus complète et permet de gérer totalement le montage de la vidéo. Le montage n’est donc pas automatique. Parfait si vous cherchez une app simple, gratuite, avec de nombreuses fonctionnalités.

Androvid : Avec Androvid, le montage est simple et efficace. Vous avez la possibilité de couper les vidéos, d’ajouter du texte, de la musique, des filtres…  mais aussi de convertir des vidéos en d’autres formats. Les fonctionnalités de base sont gratuites (version pro 2,99€)

N°4 Videoshow

Videoshow rend le montage simple et accessible à tous. L’application contient toutes les fonctionnalités de base : découpage, zoom, ajout de filtres… Vous avez également accès à une bibliothèque de musique au choix. Gratuite et sans limite de temps, elle vous permettra d’impressionner vos proches.

N°5 IMovie pour IOS et Power Director pour Android

IMovie : Similaire à la version Mac, l’application est très bien faite et le tactile offre de nombreuses possibilités. Les filtres, musiques, effets et transitions sont les mêmes que sur Mac. Auparavant payante, cette app est désormais gratuite.

Power Director : Bien plus fournie que les autres applications, elle offre un large choix de fonctionnalités (ralentis, filtres…) et l’export est possible en full HD dans la version payante (2,99€). Ne contenant pas d’éditeur automatique, elle s’adresse cependant à un public averti.

applications smartphone vidéos

@Travelski

Alors, quelle application allez vous télécharger ? 😃

Partager
Categories:
On a testé

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title