Top 5 des plus beaux chalets de montagne

Ecrit par
chalets

Quand on pense à la montagne on pense aussi à ses chalets typiques et authentiques qui apportent ce charme si spécial à certaines stations. C’est pourquoi on a décidé de vous présenter les 5 plus beaux chalets de montagne. Alors prêt à rêver ?

Le chalet Jejalp – Morzine

En plein cœur de la Haute-Savoie profitez de vacances de rêve dans ce chalet décoré avec goût afin de vous faire passer des vacances dans les meilleures conditions possibles. Dans cette ambiance typiquement savoyarde retrouvez une grande salle de cinéma, un bar, une salle de billard, une cuisine ouverte ainsi qu’une belle salle à manger afin de partager en famille ou entre amis des moments autour de bons plats ! Profitez de ce chalets accueillant jusqu’à 10 adultes et 4 enfants pour environ 14 000 euros la semaine.

Le chalet Le Rocher – Val d’Isère

Ce chalet est l’endroit parfait pour venir se réchauffer après des journées bien chargées à s’être dépensé sur les pistes ! Accueillant jusqu’à 14 personnes ce sublime chalet aux multiples chandeliers saura à coup sûr vous conquérir et vous transporter dans la magie de l’hiver. En prime profiter d’un moment de détente avec le jacuzzi installé sur le balcon, un cadre de rêve entouré par les montagnes enneigées.

Le chalet du renne – Megève

Cette célèbre station de ski française réputée pour son esprit chic compte parmi ses nombreux chalets le sublime Chalet du renne. Un parfait nid douillet combinant luxe et design à deux pas de la télécabine du Chamois. Ses 500 mètres carrés seront idéals pour passer des vacances inoubliables et sans soucis grâce à la gouvernante et au chef étoilé Michelin mis à disposition pour votre confort. Compter de 20 000 à 55 000 euros la semaine.

Le chalet Paltar – Val d’Isère

Situé en plein milieu du domaine skiable Espace Killy ce merveilleux chalet est l’hébergement idéal pour les amoureux de la nature. En effet il offre une vue imprenable à couper le souffle sur les montagnes alentours ! Ce fabuleux chalet avec ses cheminées en pierre, ses chambres toutes en bois ou encore ses tapis en fourrure garantissent un dépaysement total plongé dans l’ambiance caractéristique et magique d’un hiver à la montagne. Pour profiter de ce petit paradis il vous faudra débourser entre 3 900 et 12 700 euros par nuit.

Le Blossom Hill – Courchevel

Bien caché dans le village du Praz, ce fabuleux chalet se fondant dans la masse de l’extérieur vous émerveillera par sa splendeur une fois à l’intérieur. Sur 570 mètres carrés découvrez une superbe piscine intérieure-extérieure pavée de pierres anciennes, d’une salle de cinéma parfaite pour vos soirées en famille ainsi que de son impressionnante cheminée contemporaine pour des moments cocooning au coin du feu. Ses 6 chambres sont prêtes à vous accueillir pour un séjour en famille ou entre amis.

N’avez-vous pas envie de vous blottir au coin du feu dans un de ces chalets ? Quel est votre préféré dans lequel vous rêveriez de passer une nuit ?

Partager
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title