Travelski vous emmène en voyage !

Ecrit par
andorre travelski

Cette année, c’est décidé on vous emmène en voyages avec nous. Vous aimez le ski, vous êtes impatients d’y aller et vous voulez des news… C’est promis on vous dira tout. Nos équipes sont déjà sur le terrain, prêtes à vous faire vivre le ski à distance. Ils ont commencé par Andorre et les stations de Vallnord et Grandvalira. Voici ce qu’ils ont à nous raconter.

sejour ski andorre

© Travelski

On vous a déjà un peu présenté Andorre et pour ceux qui ne connaîtraient pas c’est le moment d’en savoir plus. Andorre est donc le superbe domaine de la principauté située dans les Pyrénées, qui a d’ailleurs ouvert ses portes aux skieurs le 5 décembre dernier. Andorre c’est 300km de pistes, un superbe spot de freeride, des zones de nouvelle glisse comme un snowpark, un boardercross, des tremplins et plein d’autres infrastructures sympathiques pour les riders.

Andorre c’est aussi de nombreuses activités pour ceux qui ne skieraient pas. Après tout, à chacun ses plaisirs à la montagne. Ce n’est pas tout, comme en témoignent les photos de notre équipe, Andorre est aussi un endroit où l’on mange très bien, notamment avec les tapas et autres spécialités locales.

andorre travelski

© Travelski

On vous met l’eau à la bouche… Andorre c’est le pays du shopping !! He oui mesdemoiselles et mesdames (mais aussi messieurs), la station a beaucoup à offrir en matière de magasins en tous genres. Les prix sont très intéressants. C’est grâce au faible taux de tva pratiqué dans la principauté (4,5%). On peut donc pratiquer un ski plaisir, faire du freeride, découvrir une magnifique partie des Pyrénées la journée, apprécier un super repas le midi et le soir (à en croire notre équipe ça donne envie) et goûter aux joies des achats répétés sans avoir peur que sa carte bleue ne fonde. Andorre, le paradis du ski pyrénéen c’est par ici.

On repart sur la route dans quelques jours direction Belle Plagne où on sera présents le weekend prochain, du 12 au 14 décembre pour fêter l’ouverture du domaine alors ne manquez pas de nous suivre dans nos nouvelles aventures !

Partager
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title