Les vacances d’été à Tignes

Ecrit par
tignes

Abandonnez les plages de sable fin, et les décors paradisiaques. Changez d’environnement, prenez de l’altitude et une bonne bouffée d’air frais pour des vacances de bien-être et détente à la montagne.

La montagne vous réserve son lot de surprises : de magnifiques paysages et panoramas, des températures exceptionnelles, et une diversité d’activités tendances.

tignes

© Greg Mistral

De nombreuses stations ouvrent leurs portes lors de la saison estivale c’est notamment le cas de Tignes, la station sportive par excellence. En famille où entre amis, Tignes est un véritable parc de loisir à la montagne. Enfants comme adultes seront comblés par le choix incomparable d’activités et sports qu’ils pourront pratiquer. Lors de votre séjour dans la station, vous recevrez la carte « SPORTIGNES » qui vous donnera la gratuité et l’accès illimité à TOUTES les activités ! N’est ce pas fantastique ? Chaque année, Tignes place la barre plus haut et vous concocte de nouvelles activités aussi fun les unes que les autres : Piscine, Crazy Airbag , Terrain multi sport, Acroland, Mini Golf, Stand up paddle, blob jump et j’en passe..

Activités à inscrire sur votre To Do list des vacances à Tignes :

  • Stand up paddle: Plus besoin de se rendre sur les littoraux français ou sur l’océan pour fuseler ses cuisses ou ses abdos de surfers/ surfeuses. A Tignes,  cet été le Stand up Paddle sera bel et bien présent dans le panthéon des activités gratuites à pratiquer en exclusivité sur le lac de Tignes. Le top du top !
  • Le Flyboard: On retrouve souvent ce concept dans les pays exotiques et sur les océans, qui aurait cru qu’il été possible de le pratiquer à la montagne. Glissez-vous dans la peau d’un super héros et voler au-dessus de l’eau pour ensuite faire des plongeons spectaculaires. Petits et grands sauront apprécier cette activité incroyable !
  • Water jump: À ski, en snowboard, en VTT, en rollers, en skate, ou sur les fesses, les  « water-jumpers » ou « Hotjumpers » s’élancent sur un tremplin de 35 m de long qui déroule sa piste jusqu’au Lac de Tignes. Discipline freestyle par excellence, le water jump permet aux pros-freestylers de travailler leurs figures en attendant la prochaine saison d’hiver. Frissons garantis avant de plonger dans les eaux froides du Lac.
  • Blob jump: C’est l’activité phare de l’été à Tignes. Sorte de catapulte géante et gonflable, le « blobeur » est catapulté à plusieurs mètres de hauteur pour amerrir en toute fraîcheur dans le lac. Ame sensible s’abstenir. Vous ne pouvez pas repartir sans l’avoir essayé !
tignes

© andyparant.com

Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de partir au ski durant l’hiver, Tignes ouvre son domaine skiable du 25 Juin au 07 Août 2016 pour le plus grand bonheur des adeptes de la glisse et des sensations fortes. C’est l’occasion de vivre de nouvelles sensations et de pratiquer le ski d’été.

Et pour des après-ski et des soirées enflammés, la station abrite de nombreux bars, restaurants et discothèques dans lesquels vous passerez de bons moments en famille ou entre amis.

Vacances déjantées, Aventures, Rencontres, Connexion avec la nature : c’est ce qui vous attend durant votre séjour !

Alors finis le sable qui gratte et les piqûres de moustiques, et partez pour de fabuleuses vacances d’été à Tignes !

Crédit photo de couverture : andyparant.com

Partager

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title