Les Ventes Flash ski épisode 2 c’est parti !

Ecrit par
vente-flash-fevrier travelski

Vous voulez partir au ski en février mais n’avez pas encore réservé ? Aïe ça se corse et l’hébergement que vous vouliez n’est plus disponible ? Vos convives n’ont pas répondu assez tôt ou votre plan est tombé à l’eau ? Pas de panique, nous avons la solution ! Si pour vous le ski est vital (on comprend tout à fait) ou même simplement inévitable, c’est le moment de profiter de nos nouvelles Ventes Flash ski ! Elles démarrent aujourd’hui !

Au menu : des hébergements disponibles pendant les vacances scolaires (si si) dans des stations telles que Les 2 Alpes, Val Thorens, Les Menuires, Les Arcs (1800 et 2000), Valfréjus, Valmeinier, Val Cenis ou encore La Plagne. Oui, vous pouvez encore partir dans des grandes stations et même des plus petites pendant les vacances de février et ce en promo ! Pourquoi s’en priver ?!

Dépêchez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde. Les stocks sont limités et à ce prix-là ça risque de partir vite. Il n’est pas trop tard pour partir au ski en février mais aussi en janvier.

Partager
Categories:
Bons plans

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title