Venez vous ressourcer du côté de la Rosière

Ecrit par
Capture rosière une
La Rosière 1850

La Rosière 1850

Paysages hivernaux, vallées ensoleillées et moments de détente, cela vous dit ? Alors il serait temps pour vous de faire une pause à la Rosière !

La Rosière, c’est une charmante station à taille humaine, située entre le Mont Blanc et la Tarentaise. Conviviale et familiale, cette station se caractérise notamment par l’authenticité de son village de montagne plutôt traditionnel. Vous y découvrirez une diversité architecturale où se côtoient des chalets de pierre et de bois, avec des immeubles plus modernes. A 1850 m d’altitude, la station de La Rosière apparaît lumineuse, baignée de soleil. Une montagne à la fois douce et saisissante, surplombant la vallée pour vous offrir le plus beau des panoramas et profiter d’un séjour pas comme les autres.

La Rosière 1850

La Rosière 1850

La Rosière est la seule station de Savoie à offrir un domaine skiable international de 160 km de pistes grâce à sa liaison avec La Thuile située dans le Val d’Aoste en Italie. Les pistes, accessibles à tous les niveaux se déploient jusqu’à 2 600 m d’altitude garantissant ainsi un enneigement optimal et une neige de qualité. Bénéficiant d’un très bon ensoleillement du fait de son exposition plein sud côté français et d’un excellent enneigement du fait de versants orientés plus au nord côté italien,  l’Espace San Bernardo autorise toutes les pratiques de glisse, qu’elles soient axées plaisir ou sportif !

La Rosière 1850

La station témoigne du Label Famille Plus, ce qui en dit long sur son adaptation pour les plus petits. Pistes larges avec des parcours adaptés pour les enfants, club pour enfant à partir de 18 mois qui propose également des cours de ski dès 3 ans, ou encore un tapis roulant couvert au cœur de la station, la Rosière privilégie la dimension familiale pour un séjour qui comblera petits et grands !

La Rosière 1850

Vous aurez également l’opportunité d’apprécier d’autres activités telles que de la luge, des randonnées en raquettes ou bien des balades en chiens de traîneau ! Et quand vos jambes commenceront à se faire lourdes, optez pour un café sur l’une des nombreuses terrasses que comprend la station ! Le soir, vous reprendrez des forces en dégustant les plats savoureux du coin qui ne dérogent pas à la célèbre réputation des plats savoyards.

La Rosière 1850

Ouverte jusque fin avril la station vous accueille pour retrouver votre vraie nature!

Partager

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title