Yéti & Compagnie, le film, en partenariat avec Travelski !

Ecrit par
Yéti & Compagnie

Il s’agit d’un film d’aventure et de comédie musicale réalisé sous forme d’animation. Yéti & Compagnie revisite la légende de l’existence des Yétis aussi communément appelés « Bigfoot » ! Une aventure rocambolesque mêlant amitié, courage et découvertes surprenantes, ponctuée de musiques originales et portée par un casting prestigieux. A l’occasion de la sortie de ce film enneigé en partenariat avec Travelski, promoteur de l’évasion neige, on vous offre la possibilité de gagner des places pour l’avant première ! De quoi profiter des joies de l’hiver avant les autres. Le film sortira en salles à partir du 17 octobre 2018.

Yéti & Compagnie

Yéti & Compagnie, l’histoire d’un jeune Yéti intrépide

Vivant avec son peuple dans un petit village reculé en haut des montagnes, un jeune et vaillant Yéti nommé Migo découvre une créature étrange. Les petits pieds (humains) comme ils sont surnommées, sont jugés par les Yétis comme des êtres n’existant que dans les contes, mythes et légendes. En effet, l’histoire suit alors ce groupe de Yétis qui part à la recherche des humains pour prouver que leur existence est bien réelle. Le concept étant si bien conçu que chaque espèce pense que l’autre n’est qu’un mythe. La rencontre entre Migo le Yéti, et Percy l’humain s’annonce à la fois mémorable et cocasse. Ce dernier réalise alors qu’il pourrait redorer son blason et conquérir celle qu’il aime en prouvant au monde l’existence des Yétis. Cependant cette nouvelle de l’existence des humains bouleverse le peuple Yéti. Qui sait quelles surprises leur réserve encore le vaste monde ?

Pour voir la Bande Annonce du film en VF

Un casting de renom pour donner vie à cette superbe histoire

Yéti & Compagnie réunit Channing Tatum (Lego Batman, Le Film; La Saga Jump Street) dans le rôle du Yéti, Migo. James Corden (Les Trolls, Le Monde Secret Des Emojis) dans celui de Percy, sans oublier Zendaya pour le personnage de Meechee (Spider-Man: Homecoming), Common (Selma), LeBron James (Space Jam 2), Gina Rodriguez (Jane The Virgin), Danny DeVito (Le Lorax) ou encore Yara Shahidi (Black-Ish).Yéti & Compagnie : Personnages et doubluresLa bande originale du film, “Finally Free” est interprétée par l’auteur et chanteur Niall Horan du groupe One Direction. Egalement, un membre du casting du film, Common qui est un rappeur américain, interprète lui-même une chanson du film : “Let it Lie” en version rap alors que celle-ci a été écrite par le réalisateur du film, Karey Kirkpatrick avec l’aide de son frère Wayne.

Produit par Warner Bros. Pictures et Warner Animation Group, YÉTI & COMPAGNIE sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, filiale de Warner Bros Entertainment.

 

Partager
Categories:
Bons plans · Insolite · On a testé

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title