La résidence L'Adret est située au cœur du village de Chantemerle. Elle est implantée à proximité immédiate des Remontées Mécaniques de Saint Chaffrey et de la mythique piste de descente Luc Alphand. Nombreux commerces sont attenants à la résidence.
La Résidence se compose de 52 appartements équipés d'un système de cartes clés sécurisées et vous propose sa piscine balnéo extérieure chauffée (avec accès couvert) qui vous permettra de contempler le ciel d'azur des Hautes-Alpes.
Tous les appartements sont équipés d’un coffre-fort, d’une TV à écran plat recevant un bouquet d’environ 12 chaînes et d’un lecteur de DVD (toutes ces prestations étant incluses dans le prix de l’appartement).
Voir les
avis sur L'Adret ****
Infos situation :
Location vacances dans la
station de Serre Chevalier : Au cœur de village, à proximité immédiate du point de départ des remontées mécaniques. Divers commerces sont attenants à la
5 type(s) d' appartement :
De Studio 2 personnes à 3 Pièces 8 personnes coin montagne