Le VVF de Saint-Léger-les-Mélèzes est une station-village agréablement nichée au pied d’une vaste et magnifique forêt de hêtres et de mélèzes.
Au pied des pistes, départ skis aux pieds pour le ski alpin, une remontée mécanique au départ du village vous permet de rejoindre facilement la station. Départ entre 3 et 10 km pour le ski de fond. Navette gratuite pour rejoindre Chaillol et Laye.
Situé à 500 m de la station et surplombant le Drac, le village VVF comprend 40 logements répartis dans des petits bâtiments de 1 à 2 étages. Il dispose d'une piscine couverte et d'un sauna.
Au cœur de grandes étendues forestières, goûter aux plaisirs de la neige. Toute la convivialité d'un domaine skis aux pieds à taille humaine !
Domaine de Saint-Léger-les-Mélèzes 1260 à 2001 m : 25 km de pistes équipées de canons à neiges (10 vertes / 9 bleues / 4 rouges / 1 noire). 11 remontées mécaniques dont 2 nouveaux télésièges 4 places avec tapis d'embarquement.
Snowpark naturel et snake gliss pour les amateurs de nouvelles glisses.
Voir les
avis sur VVF Villages La Recula
Infos situation :
Location en village club dans la
station de Saint Léger les Mélèzes : Situé au pied des pistes et à 500 m de l'ESF et de la station. Tous commerces et services à 500 m et à 3 km. 1 remontée mécanique au départ de la résidence. Club vacances : Convivial et familial. Piscine couverte et sauna.Animation : Clubs enfants de 3/6 ans et animations adultes : du 19/12 au 26/03. Pour les 7/10 ans : du 19/12/10 au 02/01/11 et du 12/02 au 12/03/11.
3 type(s) d' appartement :
De 2 Pièces 4 personnes à 3 Pièces 7 personnes