background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Partir au ski > Vacances de Pâques > Avril > Comment profiter au maximum d’un court week-end au ski ?

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Comment profiter au maximum d’un court week-end au ski ?

Article posté par Ilan

déjà votes

court week-end ski

Vous prévoyez un week-end au ski, mais craignez de ne pas avoir le temps de profiter de toutes les prestations offertes par la station ? Ciblez le plus important : vous avez besoin de repos, de vous changer les idées et de vous amuser, choisissez les activités adéquates pour répondre à vos besoins fondamentaux. Travelski vous conseille et vous aide à faire les bons choix pour un week-end au ski adapté à vos besoins.



Quelques jours pour vous dépayser



Vous partez au ski et votre besoin numéro un est celui de vous dépayser, de changer d’air. La routine de votre quotidien vous fatigue, vous avez besoin d’oublier le stress de la ville pour quelques jours, un week-end à la montagne est idéale pour remédier à vos symptômes. Vous profiterez de votre court séjour pour skier sur de magnifiques et grands domaines skiables tout de blanc vêtus, et vous vous sentirez libre et loin de vos petits tracas du quotidien. Profitez-en également pour tenter de nouvelles activités, telles que le speed riding, le saut en chute libre ou la descente en yooner pour ressentir de nouvelles émotions forte !



Un week-end au ski, l’idéal pour se reposer



Après une journée forte en émotion, rien de tel qu’un moment de détente. Vous pourrez profiter des centres SPA pour vous faire masser, pour faire un soin du visage ou tout simplement pour vous détendre dans un jacuzzi ou dans un sauna. Ces choses que vous avez si souvent eu envie de faire, mais pour lesquelles vous n’avez pas pris ou pas eut le temps. Ce week-end au ski est l’occasion pour vous de vous ressourcer et de faire toutes ces choses dont vous avez eu envie auparavant, mais que vous n’avez pas faites. Réservez rapidement votre week-end au ski, il emmènera au septième ciel !



Haut de page