background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Partir au ski > Vacances de Noël > Décembre > Noël au ski, the place to be

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Noël au ski, the place to be

Article posté par Ilan

déjà votes

Noël au ski

On parle souvent d'endroit où il fait bon vivre un temps. Que pensez-vous d'un Noël à  la neige ?Un hôtel ou une location chalet pour vôtre noël au ski où vous pourriez enfin offrir à  vos yeux lassés un décor sublime et une contemplation digne des plus grandes rêveries. Il est temps de passer un noël à  la montagne !Travelski et le mag' vous proposent, tandis que vous disposez|

Noël inspire beaucoup : les grandes enseignes qui se font un plaisir de redécorer les vitrines pour l'occasion, les enfants qui l'attende comme le messie, les parents qui en parle au bureau et refont le budget cadeau. Et si le père Noël existait, il nous dirait surement qu'il préfère la raclette ou la fondue. Et même si vous n'avez pas vocation à  vous rendre en Laponie, passer son Noël à  la montagne offre une vraie coupure et l'occasion de retrouvailles en famille ou entre amis, ailleurs. Changer de décor peut ressourcer une âme.

Un Noël tout compris

Vous qui avez tout compris, l'idéal est bien de ne se préoccuper de rien, à  part de partir à  la recherche de cadeaux ou de se prélasser en attendant que les chamalows grillent sur la cheminée.Chalets, location appartement, hôtels, il existe plein de formule en tout compris !

Un Noël dans les Pyrénées

A la frontière espagnole, (olé !) se trouve les Pyrénées ! Et ces stations de ski ont souvent une double vocation : elles sont aussi stations thermales, stations de bien être entre spa et cure de jouvence, bains à  bulles et repos-massages. Prendre une location dans les Pyrénées, c'est faire du deux en un glisse et détente !

Un Noël au pied des pistes

Bien fêter son Noël relève aussi de l'organisation. Si votre réservation se trouve aux pieds des pistes, nul besoin de prendre des navettes ou de marcher avec vos skis ! Un petit luxe qui n'est pas forcément plus cher|
Haut de page