background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Partir au ski > Vacances de Pâques > Avril > Partez au ski pour les vacances de Pâques !

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Partez au ski pour les vacances de Pâques !

Article posté par Ilan

déjà votes

partir au ski en avril

Vous souhaitez passer des vacances de Pâques originales en famille ? Partez au ski en avril pour des vacances réussies à coup sûr. Bénéficiez de nombreux avantages durant votre séjour, des domaines skiables peu fréquentées, de l’ensoleillement et de prix réduits ! N’hésitez plus et réservez sur Travelski pour des vacances de Pâques exceptionnelles !



Partez en avril pour profiter pleinement des vastes domaines skiables



Que vous soyez un débutant hésitant ou un skieur confirmé, partir au ski en avril vous apportera des avantages indéniables. Pour les skieurs habitués et amateurs de ski toute l’année, vous pourrez profiter de pistes moins fréquentées et serez dans de meilleures conditions pour skier librement. Pour les skieurs débutant, vous aurez plus d’espace pour apprendre progressivement. Vous pourrez également profiter d’un ensoleillement optimal en avril. Choisissez tout de même une station en haute altitude, possédant un glacier ou des canons à neige, ces éléments vous garantiront un enneigement minimum en toute circonstance. Choisissez par exemple la Plagne, les Deux Alpes ou Tignes. Si vous êtes en famille, vous pourrez bénéficier du calme des montagnes et de températures plus douces.



Un bon plan au niveau du budget



Si vous disposez d’un petit budget, des vacances au ski à Pâques vous reviendront beaucoup moins chères qu’en hiver. Vous bénéficierez de prix réduits par rapport à février pour un séjour tout aussi réussi. Vous ferez également des économies sur les prix des locations et profiterez d'un plus large choix de locations, puisqu’il y aura moins de monde. Vous ferez des économies sur la totalité de la réservation de vos vacances, de la location de l’appartement, aux forfaits de ski. N’hésitez plus à réserver votre séjour à petit prix !



Haut de page