background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Partir au ski > Mars > Ski hors saison > « A mars poudreux, avril pluvieux ». Une bonne raison pour vous de partir au ski en mars !

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

« A mars poudreux, avril pluvieux ». Une bonne raison pour vous de partir au ski en mars !

Article posté par Ilan

déjà votes

partir ski mars

Vous n’avez jamais pensé à partir au ski au mois de mars ? Pourtant il y a énormément d’avantages, outre le fait de revenir au bureau ou à la vie quotidienne en ayant pris du repos ! Soyez malins, pour vous aider voici une liste des bénéfices d’un séjour au ski en mars !



Sport et détente, le ski pour s’évader



-Le ski, c’est avant tout un sport. Et le sport c’est le bon moyen de se vider l’esprit tout en pratiquant une activité plaisante. En mars comme pendant le reste de l’hiver, vous ressentirez le plaisir de dévaler les pistes.

-La montagne regorge de paysages exceptionnels. Sur une terrasse ou au sommet d’une piste noire, vous aurez le plaisir d’observer un panorama exceptionnel des plus belles vallées de France. L’occasion de prendre de belles photos !

- La gastronomie et l’ambiance des stations de ski vous aideront à vous détendre. De bons repas dans votre chalet ou appartement, une fondue dans un restaurant, avec une excellente gastronomie vous serez servis. Ce séjour au ski vous permettra de passer des soirées agréables et originales !



Un mental revigoré, vous attaquez une nouvelle période tout schuss



- Les avantages d’une escapade au ski sont d’abord physiques. En effet, outre le sport qui, on le sait est bénéfique pour le corps, vous avez respiré un air frais et bonifiant qui vous permettra d’être en forme à votre retour. Mars est le bon compromis avec des températures agréables pour skier.

-Vous êtes reposé. Vous avez peut-être pu profiter d’un Spa, de bon repas et d’un hébergement confortable dans un chalet ou un appartement au ski. Vous avez changé d’air et êtes repartis de plus belle. Pour une meilleure humeur, tentez le ski en mars.

-Cela vous donnera des idées, et vous attendrez avec impatience un prochain séjour ou week end au ski. Le mois de mars à la montagne est la recette parfaite pour se ressourcer !



Des avantages qui réjouiront votre portefeuille



-Partir un week end au ski: l’assurance de ne pas dépenser une somme énorme. En effet vous passerez deux nuits dans un logement de qualité, louez vos skis, le forfait. Quelques repas et le tour est joué. Vous ne paierez pas une somme mirobolante et vous vous assurerez de passer un week end original !

-Partir en dernière minute : C’est le début de la semaine, et vous cherchez à égayer le week end ou la semaine qui suit, car vous êtes en congés ? Il n’est pas trop tard, et vous bénéficierez d’offres défiant toute concurrence.

-Choisir la bonne promo ski : Le ski ne s’arrête pas en février. Les promos que vous pouvez trouver pendant la saison sont renouvelées en mars. Encore une fois vous pourrez faire des économies et aller skier dans les plus belles stations de France en choisissant la promo qui vous convient !



Découvrez aussi les articles sur le sujet :



Haut de page